facile : c'est quoi une alliteration ?
je pense pas qu'on te demande de définir les figures de style. c'est plus des questions sur l'époque, l'auteur, le mouvement ou les thèmes du texte, pour ouvrir sur d'autres textes et voir ta culture.
répétition de consonne
loooool x) pwned bah sinon l'allégorie de la caverne par Platon : les hommes ne voient que l'ombre de la réalité et les cerveaux (les mec sintelligents quoi) voient au-delà, ils voient la réalité toussa. Donc après p't'être que ça a un rapport
attention ce n'est pas la réalité (car l réalité est illusion) mais ce sont les idées que les hommes qui sortent de la caverne voient
ah ouais thx. bon, si je tombe sur Andromaque (meme is j'ai eu 8/20 au blanc, sur andromaque) j'suis sauvé, sur candide aussi. Ca fait 2 chances sur 19 soit 1/9,5. C'est pas si mal, et y'a bien un troisième texte que je maitrise je pense.
ouai ok mais faudra que tu dises que c'est pour representer un son de qqchose tu vois ..
ouais ouais je sais ça
tain j'ai 3 livres à lire dont un gros pavé de 450 grosses pages, dur
ENFIN MOI JE DIS CA MAIS JE SUIS UN PYJ LOL
MoldyPeaches ?
Posté le 21 juin 2011 à 21:30:03 !
je pense pas qu'on te demande de définir les figures de style. c'est plus des questions sur l'époque, l'auteur, le mouvement ou les thèmes du texte, pour ouvrir sur d'autres textes et voir ta culture.
Sisi, ils m'ont demandé ce qu'était une métaphore filée végétale et une allégorie a l'oral blanc
au lieu de parler, je dirais que tu dois agir
avance dans la lecture de tes livres par exemple
métaphore filée c'est une métaphore qui dure sur le texte
at : ah ok, on m'a pas demandé ça
arrête de procrastiner teyzo
omg j'viens de voir la definition de l'allégorie sur wiki, comment c'est trop chaud de ressortir ça irl
putain arretes de procastiner teyzo
( je sais ce que ça veut dire hein les pd )
Oraux de français ?
vivi putain ouais, faut quej 'arrête de procrastiner moi je fais que ça
salaud de mot avec des R partout..
up
en fait faut apporter quoi ? à part les textes qu'il faut avoir en 2 fois et que j'ai qu'une fois