Ouai meta je veux bien . :grospdoukoi:
MAY c'est ta bestah ?
photo sinn fake
+ aeter tu sors ac qqun du forum?
+euh voila stoo lol
Je suis totalement HS vu que je vois que ça parle de postérieurs, mais soit, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste LastFM, je suis intéressé
Slip Les langues j'ai tout niqué, géo et litté j'ai tout chié. Puis la philo j'sais pas, c'est quitte ou double, en fonction du correcteur.
Si tu veux je fais une photo de mon cul dans mon slim et je poste, après je deviens une e pop et pouf ça fait des chocapics.
Ou des coco-pops
Je parie que j'ai mieux que toi en philo, ok ?
Et en maths j'ai tout déchiré, surtout l'exercice 1.
MetaKnight C'est un site qui crée des statistiques concernant la musique que t'écoutes grâce à un outil appelé Scrobbler (tu l'installes, et ça note tous les morceaux de musique que t'écoutes). Ensuite tu peux évidemment voir ce que t'écoutes le plus, mais surtout le site te recommande des artistes similaires à ceux que tu apprécies. Puis tu peux comparer tes goûts avec d'autres utilisateurs, leur piquer des artistes etc.
-_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
Posté le 22 juin 2011 à 19:44:35 Avertir un administrateur
Je suis totalement HS vu que je vois que ça parle de postérieurs, mais soit, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste LastFM, je suis intéressé
LastFM a pour but de "scrobbler" la musique dès que tu écoutes un artiste ça va te permettre de découvrir les artistes similaires , découvrir d'autres groupes.
POURQUOI TU REPONDS ALORS QUE J'ECRIS UN TRUC MAGIIIIIIII
Slip Vous avez des sujets de pd aussi en philo
Si j'avais eu le sujet sur la culture, j'aurai eu 16 minimum
Moldy
Magi : hum est-ce que tu connais le mec qui a balancé la fuite du bac ? Je t'ai vu sur le FB d'un "suspect" (lol)
Mais arrêtez Chaldéen c'est pas Guillaume.
Oui c'est un pote le gars qui s'appelle Guillaume. Mais il est innocent. J'sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui...
C'est pas Guillaume
Ah ok, j'ai juste lu ça vite fait
C'est qui les suspect présumés ?
Guillaume, ni le portugais
Le sujet 2 était grave chaud. :s
Sinon dur votre sujet sur les sciences ou je sais pas quoi.