Ben faut voir j'sais pas. Parce qu'hier certains m'ont engueulé parce qu'ils n'aimaient pas tout ce que je passais.
fallait leur dire "pas de colère"
Exeio : j'crois que je t'avais conseillé Tech N9ne - All 6's & 7's
Et 3 skeuds de Murs & 9th Wonder : Fornever, Sweet Lord et Murray's Revenge. C'est dans la veine du skeud proposé par Magi.
Votre compatibilité musicale avec MuthafuckaG est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, DC the Midi Alien, edIT, The Left et La Rumeur.
C'est moi ou ça a baissé ?
Oh putain ça envoie la purée ton lien Unun
Kant ?
Posté le 23 juin 2011 à 21:26:03 !
Ben faut voir j'sais pas. Parce qu'hier certains m'ont engueulé parce qu'ils n'aimaient pas tout ce que je passais.
Si c'est de moi que tu parles, j'ai juste dit que tu mettais pas assez de HH lol
http://www.youtube.com/watch?v=NupmZucgUZU
c'était moi, mais en meme temps les trucs qu etu passais voila quoi
grotte de tyler en vue ohohoh
Ouai j'avoue ma grotte
FrankieTeardrop ?
Posté le 23 juin 2011 à 21:31:31 !
c'était moi, mais en meme temps les trucs qu etu passais voila quoi
J'ai posté 2 musiques, il t'arrive quoi toi
Atlaas J'en ai mis beaucoup pourtant. Entre l'abstract HH, le glitch hop, le rap pur, il y en avait pas mal, plus même que du reste.
J'aurai pu mettre du metal ou du rock prog autrement, mais je l'ai pas fait vu que je savais que ça te plairait pas, ni à Don d'ailleurs.
"Si c'est de moi que tu parles, j'ai juste dit que tu mettais pas assez de HH lol"
Te plains pas, il en a passé beaucoup comparé au Metal
Frankie > Non mais t'es arrivé à la fin, Magi passait que des trucs de son dossier "merdes" pour délirer.
jme suis barré parce qu'il mettait du rap et que je voulait du POST HARDCORE
voila c dit
Frankie T'es arrive après le blind test, j'avais passé du AnCo, Modest Mouse et d'autres trucs qui t'auraient plu
En plus hier, J'AI GAGNE LES LOWS
Sarah t'es qui ?
lol je rigole moi, quand je suis arrivé c'était fini mdr
Ah ok Frankie parlait pas a moi lol
oué pske jsuis arrivé à la fin