Sinon j'suis pas fan de ton lien ownage, c'est pas mauvais mais perso les duos piano/voix ça m'a un peu fatigué. :\
tête de wam magi
DonCartagena ?
Posté le 23 juin 2011 à 21:55:34 !
lol At on te dit tous le contraire t'acharnes pas^^
C'est pas une question de s'acharner, j'ai dit que je suis arrivé apres et que j'avais l'impression qu'il y avait moins de HH mais comme j'étais pas la pendant tout le truc je peux pas juger, t'as du mal a me comprendre quand je m'exprime ?
Non mais c'est pas grave au pire, osef les gars, vous prenez pas le chou.
c'etais très bien le blind de magi vous voulez quoi ? que je m'enerve ptin ?
nn culprit on rigolais t'énerve pas
ownage2 : t'aimes bien zoo kid ? :roux:
j'prefere ... je vous ai a l'oeil
http://static.lexpress.fr/medias/1435/734737_sans-titre.jpg
Oh putain Jerry
Kant
Posté le 23 juin 2011 à 21:55:40
PUTAIN MAIS MERDE QUOI J'AVAIS LE CASQUE A FOND ET IL Y A UNE PUB DE MERDE DE YOUTUBE DE MERDE QUI VIENT LA
I know that feel bro.jpg
Sinon je suis pas tellement fan fan de la roux non plus mais cette interprétation ma vraiment plu
"C'est pas une question de s'acharner, j'ai dit que je suis arrivé apres et que j'avais l'impression qu'il y avait moins de HH mais comme j'étais pas la pendant tout le truc je peux pas juger, t'as du mal a me comprendre quand je m'exprime ?"
bah justement c'est bien ce que je t'ai dit au départ mais tu continues de post pour rien
ah ok le "v" dans le mauvais sens à coté de la trollface
sinon jerry
Ah ok At
" bah justement c'est bien ce que je t'ai dit au départ mais tu continues de post pour rien "
j'annonce il remet 100 balles
tkt
C'est qui qui continue de poster pour rien la don j'ai déjà donné mon explication, c'est fini la
Je propose que atlaas soit plus le chef du topic
Les gars, vous allez jamais finir là si vous partez comme ça, chacun va avoir envie du dernier mot.
Je demande l a v o i n i e r pour être le nouveau patron du topic
rien ne se perd sisi
Non quand je dis c'est fini, c'est fini, la il peut répondre j'osef