taggle
omg culprit a désobéit, tu veux que je m'en occupe?
Par contre j'ai peur que le pseudo panjay lui appartienne pas en fait donc je vais me contenter de demander le ban de son pseudo avec lequel il poste pour harcèlement, provocation et diffamation
il va me voler du gouter
tu veux pas l'nvoyer en prison atlaas aussi? lol
eh lavoinier , tu connais l'humour ?
( le chef qui dit nananannaère et les mecs qui s'en foutes et disent taggle ? non bah )
ARRETEZ DE LUI PARLER
ATLAAS EST JALOUX DE MOI HAHAHA
+ chaud les toutous qui vont lui obéir
ya le ban a vue aussi :/
AtlaasIV
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 22:22:21
Par contre j'ai peur que le pseudo panjay lui appartienne pas en fait donc je vais me contenter de demander le ban de son pseudo avec lequel il poste pour harcèlement, provocation et diffamation
Je t'informes de quelque chose par rapport aux règles sur jeuxvideo.com.
A tout moment, en cas de doute, les modérateurs peuvent demander aux admins de comparer les IP de deux pseudos. Au cas où un forumeur jouerait les troubles fêtes sous secondaire. Il suffit de présenter un post de chaque pseudo ( de préférence récent ), ils comparent, et si les IP concordent, les deux se retrouvent bannis.
Tiens, ça me rappelle mon cours de français de 1ère, à propos de la comédie.
Dans une pièce de théâtre, le comique peut-être créé par le ridicule du chef, du maître, du supérieur face à ses valets, servants. Lorsque le maître ordonne à son valet de se taire par exemple, et que ce dernier refuse, le maître est ridicule et inspire donc la moquerie de la part du spectateur.
TA JALOUSIE BAISERA TA MUSIQUE
http://www.lastfm.fr/user/Refyrsen
Votre compatibilité musicale avec Refyrsen est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Boards of Canada et Radiohead.
Je suis trop expert en musique comparé à atlaas, je mérite de prendre la place de chef
Kant
Posté le 23 juin 2011 à 22:26:34
Tiens, ça me rappelle mon cours de français de 1ère, à propos de la comédie.
Dans une pièce de théâtre, le comique peut-être créé par le ridicule du chef, du maître, du supérieur face à ses valets, servants. Lorsque le maître ordonne à son valet de se taire par exemple, et que ce dernier refuse, le maître est ridicule et inspire donc la moquerie de la part du spectateur.
ce que j'ai fait
je suis un comique
Votre compatibilité musicale avec Refyrsen est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Buckethead, Ulver, God Is an Astronaut, Stupeflip et Tool.
Pas super :\
Votre compatibilité musicale avec Refyrsen est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Kashiwa Daisuke, Godspeed You! Black Emperor, Ulver, The Evpatoria Report et Porcupine Tree.
ah ok Kashiwa, gy!be, et evpatoria
bg
Tiens ça me fait penser que j'ai pas écouter Evpatoria depuis un bail
moi je reposte mon last pour avoir des amis olol
http://www.lastfm.fr/user/metabolisme