Needlahc C'est à dire l'inscription FB?
"Ah le lien d'Akhenaton et Faf?
Ben perso j'aime pas trop, je trouve l'instru bizarre, puis je suis pas un grand fan du flow d'Akhenaton"
Non mais jmen fous c'était par rapport à quand tt l'monde parlait de la danse, je trouve le morceau marrant.
Maintenant c'est useless, vatfer
En gros s'inscrire sur lastfm via facebook
ça me fait plaisir que vous kiffiez
C'est pas énorme Deltron, c'est même moyen
pemt avec un pelo
putain magi dire qu'avant je connaissais pas moby
Needlahc Sinon je connais Saliva ouais, j'écoutais il y a quelques années. La voix m'a gavé en fait, puis au niveau instrumental j'y trouve plus ce que je cherche, mais que je trouve dans le prog le plus souvent.
Kant > S'inscrire via son compte facebook sans avoir à créer un compte spécifique à lastfm.
Kant > Dans le prog c'est à dire ? Rock progressif ?
Exeio Beaucoup de gens ne connaissent pas Moby en fait j'ai remarqué.
Mais c'est cool si t'aimes, ça nous fait un truc en commun en plus.
Needlahc Ah, j'savais même pas que ça existait ça.
Si ça marche pas au pire essaye un autre navigateur
En fait le Deltron 3030 ça s'écoute comme un tout, c'est avant tout et surtout une épopée narrée par Del tout au long de l'album, faut se faire l'album d'une traite pour apprécier pleinement l'oeuvre, et bien entendu ça nécessite plusieurs écoutes pour complètement adhérer au style, mais il est clair en tout cas que ça n'est pas qu'un album "moyen"
+1 George Deltron c'est mythique.
J'ai jugé sur le morceau que Exe a posté
La boucle est chiante, et le MC est pas extra
"Kant > Dans le prog c'est à dire ? Rock progressif ?"
Oui
Etant guitariste, j'ai beaucoup de plaisir à écouter des parties guitare très travaillées, avec une ambiance particulière, des morceaux plutôt longs aussi qui permettent de se plonger intégralement dans la musique.
J'trouve ça ni énorme ni moyen, sympa quoi.
Le morceau de Deltron j'ai pas vraiment adoré, mais pas détesté non plus.
A l'occasion je me ferai l'album complet comme l'a dit GeorgeKush, mais pas dans mes priorités quoi.
EN TOUT CAS C'EST MIEUX QUE TYLER EASY
Personne écoute Keren Ann ?
Bah quand tu sors de Nujabes, ça fait abstract du pauvre quoi
Bon, en espérant mettre tout le monde d'accord cette fois:
http://www.youtube.com/watch?v=pADgllloQg4
The Cold Vein, un des meilleurs albums HH de tous les temps pour moi, un concentré de pur génie. El-P est vraiment un dieu