Ouais ouais ouais
T'as écouté Heavy metal Kings ?
Il fait très mal aussi
AtlaasIV
Posté via mobile le 25 juin 2011 à 14:27:56
Un des albums de l'année mon pote
de quoi ?
Eastern Standard Time
"T'as écouté Heavy metal Kings ?"
Non jeune homme, ce n'est pas du metal
Pas écouté
(le Kooley High)
Et bien écoute le bitch
Ben non, en fait j'ai écouté deux tracks, j'ai vraiment pas aimé du tout, et j'ai pas réessayé depuis. Et puis ILL Bill & Vinnie Paz j'en ai un peu marre d'eux, c'est marrant à écouter les premières fois mais entre Non Phixion, JMT, AotP, et La Coka Nostra je me suis vite lassé de leur Rap bourrin à souhait
Moi je m'en lasse pas lol, pourtant j'ai tout écouté, la coke nostra j'ai kiffé ma race aussi
Mais bon en étant objectif, si tu mettais de coté ta lassitude du bourrinage tu dirais quoi
"Tryna get it transfer for 2 more rides
Im the goon ho killed your mom for a Q45"
+1 George pour le Vinnie x Ill Bill
who* ptn ça gache tout
Ben attends, je vais écouter deux trois tracks pour me faire un semblant d'avis
Je viens de me rendre compte que Homer Simpson parle des King Crimson dans l'épisode où il devient un boulet humain
Wait george, écoute celle la
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=PDyq_66_6OA
http://www.youtube.com/watch?v=bXFmNC3q4Es
Celui qui rigole est un bâtard
Alors j'ai écouté ta track plus testé 4 ou 5 autres sur YT vite fait, donc premier constat les beats sont assez similaires en fait, après les instrus, bah elles sont du même genre que d'habitude, pas vraiment d'innovation de ce côté là non plus, même si c'est largement écoutable bien entendu.
Les MC's ben voilà c'est Vinnie et Bill, à mon avis tu leur donne un mic à chacun tu leurs dit de jouer leur album entier, et à la fin le mic il reste plus que le fil quoi, les mecs sont des gros kickeurs, mais j'ai une préférence pour Bill niveau lyrics.
Don' ok milestones mais je trouve pas, justement, le lien que j'avais, le site déconne
+ At, j'ai ri un peu, la chose ne sait dire que "Bung", et j'assume je suis un vrai bâtard, j'aime me moquer des gens