ça a l'air vraiment à chier à tout les degrés
Ouais donc en gros c'est le truc à voir si t'as vraiment rien d'autre, mais le casting en tout cas est alléchant niveau filles
Sinon hier soir j'ai revu A History of Violence de Cronenberg, il est bien franchement. Assez bourrin et cru comme j'aime, c'est du Cronenberg quoi. Je vous le conseille c'est un bon divertissement
Je l'ai vu aussi. Le film était trépidant
George je note
sinon, le film que j'attends le plus c'est "The Irishman"
Scorsese à la réalisation, avec Al Pacino ( ), De Niro ( ) et Joe Pesci ( ) ..
et en plus c'est encore un film de mafia
future bombe
Je suis allé voir un film iranien hier au Cinéma nommé Une Séparation . Un film grandiose
Ahhh ouais pas mal ! Ca peut être vraiment lourd ça ! Un film de mafieux avec ces trois-là, il pouvait pas choisir mieux comme acteurs le Scorsese, ils vont être parfaits là-dedans !
C'est la vérité en plus
Ah oui Solaris c'est vraiment spécial, perso je l'ai vu y'a un an ou deux je me souviens plus, bah je m'étais vraiment fait chier, mais j'étais certainement concentré que sur la forme et pas le fond
Mais c'était le remake de Soderbergh sorti y'a pas longtemps que j'ai vu, l'original de 72 doit être mieux, même si c'est pas du tout mon délire
l'original est encore plus chiant en fait george
Ah ok pourtant la logique voudrait que... dans tous les cas je regarderai plus jamais ce truc, c'est trop haut pour moi^^
c'est trop haut pour tout le monde en fait
Ouf ça me rassure alors, je pensais que j'étais le seul à trouver ça chiant !
Sinon, La Caution ce sont des tueurs. Arcs-en-Ciel pour Daltoniens >>>>>> Peines de Maure
Salut les endormis
slt moldy
http://www.youtube.com/watch?v=1F3wIzlUk3o&feature=player_embedded
tuerie + clip non officiel made in the wire
J cole is the future, + salut moldine
Kakou Moldy
Ouais pas mal du tout le J. Cole, je suis très curieux de jeter une oreille sur son album, qui sort fin Septembre !
perso j'aime pas trop Cole d'habitude mais là ça va ça tue
pas trop mal le Greneberg EP sinon
Ok je me l'écouterai ce WE le Greneberg
Le son de Heenok avec God Pt. 3 et Alibi Montana..
En boucle