fanboy du velvet*
j'allais me revoir alphaville de godard aussi j'avais plané
je lm bien ce type, je mets Masculin Féminin dans ma listye mefci
jm bien la nouvelle vague
dire que toutes les jolies filles des films de Bergman et autres sont mortes ou vieilles maintenant
kubrick il faut voir 2001, Orange Mécanique et folamour c'est mon préféré celui là, la scène de fin elle est vraiment drôle type "humour noir"
après tous ses films sans exceptions sont classés dans "classiques du cinéma" même si OM ca a mal vieilli cette esthetique de anticipation des 60s
Votre compatibilité musicale avec SirToddle est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Pavement, Silver Jews, Tyler, the Creator, A Tribe Called Quest et Deerhunter.
dja en ami c'est normal
+ nom de la compil?
sérieux les scenes de combats de orange sont bien droles
Health
+ ah putain, Orange Mécanique est de Kubrick.. ah ben j'ai déjà vu un Kubrick en fait, quel bogoss
j'vais aussi me refaire Pulp Fiction et "Le soleil vert" (si vous avez kiffé orange mécanique, vous allez kiffer lui)
classique de la sf aussi Le Soleil Vert
Unpiecing the Jigsaw (A Tribute to The velvet Underground)
gros nom : nirvana (jcrois je vais virer leur reprises et mettre g500 a la place), chapterhouse, ride, the telescopes, echo and the bunny man, half japanese
Pour les nantais, y'a une rétro de Kubrick au Katorza. Mais je ne pense pas qu'il y aie des nantais, ici.
FrankieTeardrop
Posté le 22 juillet 2011 à 00:28:26
kubrick?
+ vas dans voisins KRASHEUR2FE ya des mecs qui ont des gouts similaires (ici y'en a pas beaucoup jcrois )
Bah ouais mais... c'est tous des Polonais, des Allemands... J'ai croisé AUCUN français dans mes voisins c'est flippant
hihi half japanese qui reprend les velvet je me demande ça donne quoi
+ EMA a repris Nirvana en parlant de ca : http://www.youtube.com/watch?v=e_zHsMfjzHE
je suis pas nantais
mon Dieu Sarah..
comment tu fais pour écouter ça, srsly ?
'fin, j'veux dire, quelques chansons ça passe, mais un album complet.. u_u
c'est mon trip le noise rock en même temps, en plus c'est une fidèle reprise de l'original de nirvana nofake
et encore le noise rock c'est tranquil par rapport au noise tout court lalwiet
Question d'habitude aussi...
c'est quoi l'blaze du film avec la mort de taleur flemme de me refaire les pages svp.
Sinon jme suis refait Old Boy pour ceux qui connaissent : tuerie
je vais me refaire les films de James Gray aussi
j'avoue lawliet comment tu fais pour écouter du rap, quelque chansons ok, mais apres c'est tout ltemps la meme chose
don : Le Septième Sceau de Ingmar Bergman
ouais, question d'habitude, sûrement
mais j'ai du mal avec les genres pour lesquels l'oreille doit s'habituer.. j'veux dire, j'ai rarement le déclic..
Frankie si la prod est bonne, tropa
sarahrecords
Posté le 22 juillet 2011 à 00:48:55
don : Le Septième Sceau de Ingmar Bergman
cimer ;)