Putain j'ai fait un rêve de ouf je vous raconte pas.
J'ai loupé quoi ?
ouais, enfin ils listent tout ce qu'ils ont interprétés, même des chansons basées sur des rumeurs c'est assez wtfesque comme système
j'avoue que je suis pas allé tres loin dans sonic youth, DN, evol et sister mais toute leur disco me fait peur
Des oufs, stoo Sinon t'as rien raté mais raconte ton rève
je change de pseudo un baltringue va p-e me faire kick parce qu'il me fait chier sur un de mes topics
DonCartagena : merci bcps, mais c'est trop old pour moi j'suis un kikoo qui écoute 50 cent tavu je need des trucs qui s'écoutent en haut parleur sans passer pour un malade mental qd t'es entouré de kikoos
Je vais m'acheter un t shirt sonic youth, un truc bien pourri pour faire mon gros hipster
moi aussi j'ai changé de pseudo
aeter go me proposer tes meilleurs sons stp
si tu proposes du lourd j'te suce
le t shirt goo est sympa, trouvable dans toutes les fnac
eh joueur je vois que t'as que CR CR de pavement tu devrais essayer d'autres album : je te conseille slanted and enchanted
J'écoute pas de rap moi (pas de rap de wesh en tout cas).
Attendez je cherche mon carnet pour faire des croquis et noter des trucs mais je le trouve pas.
Testicle sauf que le prophète (pbsl) parlait de faits involontaires (tu ne choisis pas de voir cette pub), non de faits purement volontaires (tu choisis de DLer un album)
en outre, je ne crois pas que le prophète (pbsl) aurait apprécié que tu te serves de ça pour te reposer sur son épaule
AAHHHHHHHH c'est qoi ce topik ?
J'ai meme pas lune, ça me répulse!
Je suis dégouté, je vais aller pleurer dans les toilettes.
Arretez d'être hauntains avec tout le monde, vous ne valez rien.^^
slanted and enchanted deluxe edition*
ouais mais goo ... ça fait pas trop hipster et puis ... je l'écoutee pas. Plus un truc genre http://sonicyouth.kungfustore.com/category/92-clothing/product/634-pile-on-t-shirt-son95 ou http://sonicyouth.kungfustore.com/category/92-clothing/product/522-sunburst-t-shirt-son159
moi j'ai pas la deluxe..
Boredoms Voir le profil de Boredoms
Posté le 8 août 2011 à 01:53:12 Avertir un administrateur
slanted and enchanted deluxe edition*
Pfff c'est toi sarahrecors?
Je vais te bannir!
Arrête de te croire plu malin que les autres
je comptais essayer les autres de pavement, j'attends juste la motivation
aeter : j'écoute pas de rap fdp j'tai dis propose moi tes meilleurs son pas raconte moi ta vie
Lawliet : je choisis pas de voir cette pub mais un fdp a construit cette pub de 10m² sur le chemin que je prend tout les jours donc la tentation est plus grande ojd tu vois
hier ma mère m'a chié et 2 jours + tard j'suis face à un pc avec limewire qui tourne devant moi pour me détourner du droit chemin tavu la tentation est plus hard ojd