+ J'ai pas de t shirt Noel, c'est un t-shirt Bave (qu'un pote m'a offert pour mon anniv', je l'ai pas acheté )
Putain le titre de la chanson
JIM DRAGONBALL Je l'ai pas commandé apse, j'ai pris talking heads, duane allman, randy rhoads ( ) bowie et quelques autres
et donc magistere, c'est ça le monde qu'il y a habituellement aux irl ?
quelques autres ?
Bon je re
Et donc euh ah ouais t'es pas trop bluesman Magi
Vutqy Si tu te fies aux apparences avec une simple photo, c'est bien triste Les gens qui vont aux IRL ne sont pas tous aussi trollables, et puis même les gens qui sont sur la photos sont vraiment sympas (dont moi / )
Oui, j'ai aussi pris un pull Allman Brother Band, un t-shirt nirvana, un t-shirt lou reed
Teyzo En blues j'aime beaucoup SRV et Bonamassa, et quelques autres dont j'ai jamais pu retenir les noms, m'enfin ça reste limité
Rory Gallagher + Eric Clapton = best blues ever
SRV c'est du texan surtout
ça reste du blues
il faudrait surtout être très con pour avoir envie de se déplacer après avoir vu une telle photo je pense et puis sympa ou pas, c'est la méga affiche
Il est cool srv
[13:51:59] <vutqy>
il faudrait surtout être très con pour avoir envie de se déplacer après avoir vu une telle photo je pense et puis sympa ou pas, c'est la méga affiche
Ca rien à foutre, vous etes tant basés que ça sur le regard des gens franchement ?
"vous" ? moi ouais
vutqy Tu dis ça parce que tu n'es jamais venu à une IRL M'enfin bon, tu fais ce que tu veux
Ca craint
P'tain, bandant http://youtu.be/nPGA3vjMLgE