you are a young famous nigga
jerry
lol
t'en pense quoi des trolls de teyzo don ? tu les lis ?
J'ai crée mon last fm
ah
lien ?
j'en pense rien puisque c'est des trolls, je me contente de lire et la plupart du temps ça concerne pas des artistes que je kiffe (même jamais), de ce que j'ai lu en tout cas
ah bah t'as raté le "troll" diam's > wu tang clan qui a fait 6 pages quand même
ouai mais comme c'est pas sérieux je m'en fous quoi, les mecs vraiment sérieux qui disent que le HH est une sous musique eux méritent vraiment des pains dans la bouche
bah c'est la vérité, le HH est une sous musique, ils savent que parler derriere un micro, aucune musicalité, aucun instrument et les meilleurs rappeurs sont diam"s la fouine et booba, regarde les lyrics pitoyable "jme lave le penis a l'eau benite", go écouter du rock gars
voila l'argumentation des trolls anti rap
J'ai pas raté ma journée
Mais le hip hop c'est pas de la musique en soit si ? Le hip hop c'est le mouvement culturel, qui regroupe "rap", "danse hip hop", et "graffiti", non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67838317-1-0-1-0-teyzo-tu-n-es-qu-un-cafard.htm tu le laisse bider, c'est pas sympa
Pas moi
c'est toi carapuce ??
Teyzo : tu comprends ce que je veux dire non ? Oui c'est le rap en fait, le MCing. C'est une banalisation du language, perso je préfère dire HH
ouais ok je vois
C'est koa ton topic teyzo?
Qui ça?
... lequel ?