Mustain + Burton = Epic win.
LES GARS, VODKA ORANGE + WHISKY COCA... Moi j'vous dis les gars, rien ne vaut l'alcool, BAISE LES GENS, et BAISE LA WEED.
( Sauf la voix de Mustaine, la voix d'enrhumé, no thx )
han vous parlez de musique depuis taleur, merde j'croyais que l'sujet c'était l'alcohol
Elnois_FDP
Posté le 8 novembre 2011 à 23:53:57 LES GARS, VODKA ORANGE + WHISKY COCA...
j'approuve jeune toxico
La.voix de Mustaine est épique et elle.a une vraie personnalité, elles reconnable.entre milles et à su rester la même.
J'ai vu un live il y a.pas.longtemps où hetfield.chantait.low.man's lyrics...
Je me.contente de la.studio.
Et puis les bassistes de MetallicA c'est des blagues, des remplaçants, des protagonistes, pas.des joueurs.
Alors que Ellefson lui c'est quelque chose.
Je suis scatophile, des questions ?
Vodka orange.
J'ai un pote qui t'fais des mélanges vodka absinthe et rhum, avec ça t'es partis, même si c' est degueulasse.
T'es un ouf mon gars, j'kiffe vraiment Liszt, Chopin, et Rachmaninoff mais Bach les surpasse tous mon pote.
Bach surpasse aucun de ses trois la, y'a rien de plus scolaire que Bach, pour l'époque c'est une grande innovation musicale et c'est un génie de la musique mais il a tellement été pompé de tous les cotés que sa musique ne donne plus aucune émotion contrairement à Liszt Chopin et Rachamninoff. Comme d'ailleurs tous les compositeur du baroque... Le Romantisme et le moderne sont les deux grandes époques de l'aboutissement de la musique classique.
Bon allez...J'me récrée un compte facebide. J'vais juste mettre les gens de ma classe..
Mon.
Dieu.
http://www.youtube.com/watch?v=2b0KQ6_Oek8
L'une des versions les plus connues, je l'avais jamais écoutée, elle claque. Putain.
L'Admin de mon serveur(Pas vraiment mon "exemple", mais l'idéal que j'aimerais atteindre) vient de péter un cabl contre moi. C'est tout a fait justifié, contre mon coté chiant, contre mon coté tr0 d4rk, contre mon coté "jsui tro dépréssif mdr", contre le fait que j me lamente sur mon sort.
Fallait que quelqu'un me le dise. J'ai l'impression que je change en ce moment. Les images horribles qui me trottaient dans la tête(Moi qui empêche mon père de descendre s'ouvrir les veines, par exemple) commencent a disparaitre. Je les oublies. Une fille me plait. Je sors un peu de chez moi. J'ai perdu un peu de poids.
Et maintenant cette personne qui m'a dit ce que je devais entendre. Qu'en penser? Je me demande si j'aurais le courage de repartir de l'avant.
Pour la première fois, je VEUX quitter le malheur qui me hante.
Peut-être que je pense ça parce que j'ai dormis 5 heures cette nuit aussi. Ça m'embrume l'esprit.
Ça t'fais pas d'mal.
oui je sais, c'est hyper constructif.
http://www.youtube.com/watch?v=DlfKyt7p8-0
Enjoy Morro
J'connaissais bien sûr.
Plus que deux ans avant de pouvoir me faire exploiter l'été.
Non définitif pour le nouvel an. "olol fé le avek té kop1?"
Avec qui, biatch?
Obscur, la force est noire, noir comme le château, où flotte l'étendard notre drapeau.
Je ne suis pas gay, même si j'aimerais bien, juste pour faire chier les homophobes.
Je suis trite je crois, mais je sais pas pourquoi... Suis je le bienvenu ici ?
Déprime du soir, bonsoir.