Ah c'est cool ça, t'es en étude sup' dans la musique ?
[23:31:34] <Rey_>
Ouais j'me tais, j'suis un peu défoncé aussi mais je tiens, j'vais finir j're
+ Lucid
ça se voit qu t'es fonsdé
Rey Défoncé à quoi ?
LE COUP DE GUEULE DE GOOD-DODO
Putain... Vous comprenez pas le concept de blabla ? On doit etre une communautée unie ! Une sorte de grande famille accueillant chaque jours de nouveaux membres ! Or la on est en train de faire n'importe quoi, de se diviser ! Si Sevgi se met a en ignorer certains alors il va se créer une communautée autour de lui et cette derniere ignorera les autres ! Ce blabla se retrouvera donc divisé et ce sera un joyeux bordel ! Vous voulez vraiment sa ? Tuer le blabla ? Le diviser ?
Moi je n'en ai pas envie alors faisont la paix, oublions, meme si c'est dur JE M'EN FOUS ! C'est la meilleure chose a faire !
Voila, je pense avoir tout dit.
Je suis encore au lycée, je suis dans un lycée avec une option lourde musique coef 8 au bac
Pour en faire mon métier plus tard, pas faire la star du rock mais taffer dans un studio
j'ai justé roulé un oinj tout à l'heure
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te salut.
Good a parfaitement raison.
Non mais laisses Good autant faire la leçon à une bande de gosse dans la cours de récré
DEMA
Posté le 29 avril 2013 à 23:32:54
Je suis encore au lycée, je suis dans un lycée avec une option lourde musique coef 8 au bac
Pour en faire mon métier plus tard, pas faire la star du rock mais taffer dans un studio
Un futur Dr Dre Français.
Rey Ah ok
Je trouve ça blessant Kicho
Sevgi
23:33:09
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te salut.
J'avouuuuuue
[23:33:02] <Rey_>
j'ai justé roulé un oinj tout à l'heure
Mernteur
BON JE DEVIENS PACIFISTE
Dr Dre
Lucid Excuse moi Lucid
taggle, j'ai même niqué une clope pour avoir du tabac
Dr Dre à l'époque c'était une bête
DEMA
Posté le 29 avril 2013 à 23:34:08
Dr Dre