Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
TheOnIyOne
Niveau 17
07 mai 2013 à 23:13:19

VerteDeRage :d) bien sur et tu prend du temps pour moi et je le respecte apres en effet tu n'est pas avec moi , et je en sais pas comment savoir si elle m'aime ou pas.

Si a la rentrée malgré le fait qu'elle soit en couple elle continue a me mater la sa peut être bon signe.

Putin de toute facon jme connais jver aller lui parler jpourrai pas me retenir...

zarook
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:13:19

Madara c est pas tobi :pf:

TheOnIyOne
Niveau 17
07 mai 2013 à 23:13:52

je vouslais dire "Si a la rentrée malgré le fait qu'elle soit en couple elle continue a me mater la sa peut être bon signe??????"

DUDUstyll
Niveau 23
07 mai 2013 à 23:13:53

Putin Licensed tu m'a tué!! :rire:

Tobi n'est pas Madara, Tobi est..... bon je spoil pas :hap:

zarook
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:14:30

et obito

licensedtoill
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:14:49

[23:13:53] <DUDUstyll>
Putin Licensed tu m'a tué!! :rire:

Tobi n'est pas Madara, Tobi est..... bon je spoil pas :hap:

OMG ça femonte à loin tout ça :hap:

Suis-je fonsdar ? :hap:

VerteDeRage
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:15:02

Only :d) C'est ça, attends de voir comment elle se comporte ! :oui:
Mais reste discret tu vois, t'impose pas non plus. Reste comme tu étais jusqu’à maintenant et vois si elle te lance des signes ou quoi.
Je crois que c'est la meilleure solution, et en fonction de cela tu aviseras.

Berzloy
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:15:08

VertedeRage le truc c'est que je lui ai fait remarquer ça et j'ai fait le mec qui s'en bat les couilles et qui a peter un câble, au debut elle a mal pris et vu que je repondais pas au bout d'un moment elle a commencer à m'envoyer " pardonne moi jf pas expres, c pas ma faute jtm, tu mmanque.." et tout donc justement j'attends de la voir depuis qu'on est ensemble je l'ai pas encore vu irl :(

licensedtoill
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:15:16

remonte*

zarook
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:15:30

ou le mec qui a donne sont sharingan a kakashi c est dans les scan :noel:

DUDUstyll
Niveau 23
07 mai 2013 à 23:16:35

Licensed: T'es assez loin ouai :hap:

Zarrok: The spoil :hap:

D'ailleurs, tu l'as pris comment toi quand t'as vu que c'était lui? :hap:

Perso je m'en doutais depuis longtemps mais je voulais pas y croire, c'est tellement illogique, niais, débile :rire:

T'avais pas mal de possibilité plus classe et impactante alors que là, voilà quoi :hap:

Le mec était un moins que rien et en rien de temps il devient l'ennemis public n°1, tient tête au 4em et tout :rire:

TheOnIyOne
Niveau 17
07 mai 2013 à 23:17:07

VerteDeRage :d) BAh je peux pas rester comme j'étais car si je ne la regarde pas du tout maintenant qu'elle a un mec elle va pas se faire chier a me mater tout le temps j'pense jver la regarder puis voir si elle continue a me regarder

Un autre truc aussi , jpense que sa meilleure ami l'a balancer car maintenant jvois toute ses potes qui me regarde quand elle est la :hap:

VerteDeRage
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:17:48

Berzloy :d) Ah chaud. :( Essayes de rester distant mais... sans l'être. :fou:
Comment dire :hap:

Par exemple si elle te sms, réponds pas tac au tac 2 secondes après tu vois. Je pense que déjà ça fait un peu "uuuuuesh tranquille jrépon après tavu" du coup c koul :hap:
Et sinon que dire... Attendez de vous voir..

Berzloy
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:19:29

Ouais, c'est ce que je veux faire mais je peux pas la voir avant vendredi ou pire lundi ça mcasse trop les couiiiiiiiiiilllees et ouais je vais redevenir distant jpenses jlai trop coller un moment et elle a pris la confiance jpenses :hap:

VerteDeRage
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:19:43

Only :d) Non mais je veux dire, si jusqu'a maintenant tu étais tout le temps dans le meme groupe qu'elle, reste y. Et au contraire si vous vous parlez pas trop, continues. Faut pas qu'elle voit un changement "brutal" tu vois. Regardes la discrètement , et au moment où elle te regarde, regarde là aussi. Mais pas longtemps. Un regard peut en dire long mais peut etre court :oui:

XtremNoel
Niveau 6
07 mai 2013 à 23:19:56

Je suis heureux moi :noel: :osef:

:doute:

zarook
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:20:20

Bah mis attendais pas du tout :noel:
Perso les scan bof... naruto controle tout les biju tout le monde se bats ... madara il invoque un la fusion des bijus :(

VerteDeRage
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:20:30

Berzloy :d) Voila c'est ca, elle a prit la confiance :rire:
T'as tout résumé en une ligne fuu :fou:

Berzloy
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:20:43

et elle peut pas me sms mon portable est chez le CPE :hap: . et je vais avoir un avertissement je penses j'ai pas calmer mes pulsions et quand j'ai donner la droite sur la porte j'ai choqué une dizaines de meufs autour de moi :noel:

Berzloy
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:21:34

bh je savais très bien ça mais tu sais très bien que l'amour peu rendre confus :coeur:

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page