Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
[Enlightened8]
Niveau 5
24 mars 2011 à 21:56:52

Je comprend que tu est besoin d'amour et que tu veuille le statu couple mais des fois meme en couple quand l'amour est réciproque, ce dit amour te détruit intérieurement et complétement a tels point que des fois...celib c'est mieux... ( quand je dit celib j'entend par la Celib ET aucune fille en vue ou de fille dont on est amoureux )
:noel:

Tomleobis
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:57:20

Alt4ir :

J'ai été obligé D'EXPLOSAY :rire:

CanardDeFoudre
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:57:55

HeMorrowind_v3 Voir le profil de HeMorrowind_v3

Nan, moi je suis tomber amoureux d'une fille en la regardant 3 minutes, je pensais avoir un peu ma chance avec les regards qu'elle me jetait, mais c'était une illusion :-( .
Enfaite elle se fait beaucoup de mec, on a pas de point commun, mais je suis irrémédiablement attiré par elle (et c'est pas sexuel) :(

Bah j'suis presque comme toi :(

Sauf que c’est pas vraiment que je tombe amoureux mais que je m'attache aux gens quoi, j'ai besoin de contactes physiques ect.. c'est space mais voila et j'ai aussi beaucoup de mal quand une fille ne ma parle pas pendant quelques temps :(

Sans pour autant être amoureux, juste que je suis possesif ou quelque chose du genre je suppose :(

Mais je comprends ce que tu dois ressentir :(

fromage-3jours
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:58:40

j'aimerais connaître l'amour... Cette année ...
J'en peux plus d'attendre...C'est ce qu'il me manque le plus ... :-(

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:59:13

CanardDeFoudre Voir le profil de CanardDeFoudre
Posté le 24 mars 2011 à 21:57:55 Avertir un administrateur
HeMorrowind_v3 Voir le profil de HeMorrowind_v3

Nan, moi je suis tomber amoureux d'une fille en la regardant 3 minutes, je pensais avoir un peu ma chance avec les regards qu'elle me jetait, mais c'était une illusion :-( .
Enfaite elle se fait beaucoup de mec, on a pas de point commun, mais je suis irrémédiablement attiré par elle (et c'est pas sexuel) :(

Bah j'suis presque comme toi :(

Sauf que c’est pas vraiment que je tombe amoureux mais que je m'attache aux gens quoi, j'ai besoin de contactes physiques ect.. c'est space mais voila et j'ai aussi beaucoup de mal quand une fille ne ma parle pas pendant quelques temps :(

Sans pour autant être amoureux, juste que je suis possesif ou quelque chose du genre je suppose :(

Mais je comprends ce que tu dois ressentir :(
Lien permanent

Tu comprend donc que j'ai envie de poignarder le mec qui LA serre dans ses bras touts les matins ?
Donc, tu pourrais me couvrir au tribunal ? :hap:

Alt4ir
Niveau 16
24 mars 2011 à 21:59:44

Bon je vais donner un conseil à tout les déprimés, manger du chocolat au lait quand on est énervé ou déprimmé peut vraiment vous redonner le moral no cake juste un petit morceau

parce que trop vous fait transformer toute votre joie en graisse superflux :hap:

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:00:14

fromage-3jours Voir le profil de fromage-3jours
Posté le 24 mars 2011 à 21:58:40 Avertir un administrateur
j'aimerais connaître l'amour... Cette année ...
J'en peux plus d'attendre...C'est ce qu'il me manque le plus ... :-(
Lien permanent

Je dirais pas ça si j'étais toi :(
L'amour j'pensais que c'était une amitié avec un "petit plus", mais enfaite c'est une vrai saloperie.

[Enlightened8]
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:01:20

Le choco me fait rien voir meme accentue ma dépression
:noel:

fromage-3jours
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:01:29

Ouais mais, je veux ce petit plus, avec ELLE ...
La câliner .... :coeur:

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:01:34

Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
Posté le 24 mars 2011 à 21:59:44 Avertir un administrateur
Bon je vais donner un conseil à tout les déprimés, manger du chocolat au lait quand on est énervé ou déprimmé peut vraiment vous redonner le moral no cake juste un petit morceau

parce que trop vous fait transformer toute votre joie en graisse superflux :hap:
Lien permanent

Ouais, mais si on est bouffe trop, et que ça marche pas, et qu'on veux se pendre, ça fera comme toi, la corde lâchera

Loufoca
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:01:51

Amour = je viens de retomber à 0. :-(

Quelle connasse :noel:

papillondejour2
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:02:14

Coucou :o)) /

CanardDeFoudre
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:02:23

HeMorrowind_v3 :d) Honnêtement on peut plaider le meurtre passionel pour un peu que tu tombe sur un juge féminin ça peut largement passer :hap:

Non plus sérieusement ouais je connais ça la haine qui s'additionne à la jalousie ... :-(

[Enlightened8] :d) J'ai déjà vécu une histoire qui a duré plus de deux ans et où j'étais fou amoureux ça c’est fini en désastre et c'est depuis ce moment là que je suis comme ça, en plus je pense toujours à elle.. :-(

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:03:20

Loufoca Voir le profil de Loufoca
Posté le 24 mars 2011 à 22:01:51 Avertir un administrateur
Amour = je viens de retomber à 0. :-(

Quelle connasse :noel:
Lien permanent

J'peux pas te dire "bienvenue au club".
J'ai quasiment jamais parler à une fille.
Sans déc', y'a un truc bizarre chez moi, j'suis pas le Yes-Life populaire, mais tout le monde m'aime bien dans le bahut, sauf les filles. :(

Alt4ir
Niveau 16
24 mars 2011 à 22:03:56

Non mais c'est un fake ce que j'ai dit avec la corde :noel:

c'est mon lustre qui a laché :-(

PartyAtNight
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:05:20

Et voila maintenant avec vos histoires d'amour foireuses vous me faites penser a mon qu'en a plus rien a foutre de moi :snif: pourtant ca fait 1 mois qu'elle m'a quitté, je pensais l'avoir oublier, mais non :snif:

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:05:21

Ah! Ba ça! C'est sur que...
On fait pas d’omelette... on fait pas d'omelette quoi :noel: .
Nan, j'dis ça parce qu'en général ça passe avec tout :noel:

HeMorrowind_v3
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:06:16

PartyAtNight :d) viens pleurer avec nous :hap:

CanardDeFoudre
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:06:44

Tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux :(

Alt4ir
Niveau 16
24 mars 2011 à 22:07:00

Et puis chaud tout ceux en mal d'amour, putain des filles ça se trouve partout à l'école, dans la rue, aux soiré...

Ah désolé je ne recommencerais plus les no-life :noel:

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page