ouais c'est vrai, mais du peu que j'la connaisse quand même je la pense pas égoïste
elle t'envoie bouler parce que tu vomissais de la merde tout à l'heure
ça m'énerve les kikoo dépressive qui veulent faire genre les dégoûter du monde, ça me répugne.
En tout cas Lights-out, si vraiment elle le fait t'auras bien l'air con et je te souhaite une bonne visite au poste de police pour non assistance à personne en danger.
Non assistance en danger sur internet ? Bien sur.
Moi aussi Rey.
lol, y'a une différence entre les kikoo dépressives de 10 ans qui veulent se suicider pour de la merde et les gens qui ont prit cher pendant toute leur vie, mélange pas tout futhu stp
Toute personne qui aurait eu connaissance de ses actes dans ses derniers instants. Bien sûr. Si tu la pousse à le faire, c'est considérer ainsi.
VerteDeRage, si tu pars, je pars avec toi
Rey_ Lorsque tu aime tes proches et que tu sais que cet acte causera d'horrible dommage au sein de ta famille tu n'es pas egoiste, c'est mon point de vu
et si ta famille te rejette et que personne ne tient à toi, tu trouves toujours cette personne égoïste ?
Rey_ Je l'aurai aidé également si elle m'avait donné des explication.
t'es arrivé en disant de la merde, normal qu'on puisse ne pas vouloir t'expliquer après
Bon et sinon cette partouze, je vous attend les cocos.
J'arrive Bébé
D'accord. Je reviendrais plus tard, vous êtes occupés.
Chantes moi l'amour !
En tout cas dans ses post j'ai pas ressentis une grande tristesse.
"Ololz je ve que mon ceur sarrete "
Vegeta, je t'aime