C'est vrais Majorshepard ?
Ne me prend pas pour un kikoo danalieth
C'était la nuit dans ma chambre j'ai perdu 5litres de sang et c'est mon frère qui ma trouve en cherchant son charer
je trouve ce que tu dis trash dana.
Putain j'suis vraiment devenu une lopette pleine de niaiserie.
Tu viens nous louer ta souffrance ?
Cependant, je ne crois pas le personnage.
Je pense que quand on est mal au point de se suicider on ne met pas de sourire dans sa CDV.
Trash? Je ne l'étais pas? Peut être le suis je devenu. Je ne sais pas, j'ai encore l'impression d'avoir tout mes points sur mon permis d'empathie.
HeMorrowind_v5 Sa ne veux strictement rien dire , j'avais un pote ( d'internet ) qui c'est suicidé et pourtant ont parlais sur skype , il étais normal , pas du tous suicidaire.
Ouai jpasse pas mes journées sur ce forum et j'me fous de ma CDV et suicidaire#rabat joie j'en suis la preuve vivante même si parfois je suis en bad mais quand c'est avec des gens jsuis normal
Pipao:regarde le nom du topic sous merde
Sinon je veux juste partager mon expérience avec d'autre qui sont peut être dans mon cas .
Peut-être pck'il était résigné et prêt, et puis j'sais pas, et puis m'en fou un peu aussi. ^^
dana si, t'as toujours été un peu trash, mais à l'époque ça m'choquait pas ça m'faisait rire.
majorshepard nan mais j'sais pas trop tu vois, 11 jours.
Fin bref, j'ai l'habitude de tout calculer à la gueule donc sur internet c'est un peu la même
Eh Ben faut mon ami si je suis sur ce forum c'est pour discuter pas faire mon kikoo fuck la vie
Quoique quand j'ai vu ce topic j'ai eu envie d'en parler.
ok c'cool alors y'a pas de blem !
Calme toi t'es pas chez toi ici
La dernière fois que j'ai vu un homme perdre 5 litres de sang, c'était dans une vierge de fer, et y avait un écran 50 pouces entre moi et la scène.
Y a plus personne avec qui parler? Je vais encore devoir intérioriser toute cette haine.
Si il y a certaine personne qui voudrait participer au développement du blog, veuillez me le dire en privé.
Venez voir l'actu des jeux PS4 :
http://ps4-actu.blogspot.fr/
Intériorise.
T'es horrible
Je suis seulement Dany, l'expression sans barrière et auto-censure de l'entité Moi-même. C'est pas ma faute tu sais, le potier qui m'a façonné avait deux mains gauches.
Tu n'es pas très drôle ce soir morro.