Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
TheOnIyOne
Niveau 17
19 septembre 2013 à 20:25:00

Sa se passe comment sur ce topic , on raconte nos problèmes ou alors on discute de conneries comme un autre blabla :hap: ?

juste pour savoir si sa sert que je raconte mon malheur , ou si sa serait juste une emmerde pour vous :noel:

Dieyoung
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:26:11

Les deux OnlyOne :oui:

DUDUstyll
Niveau 23
19 septembre 2013 à 20:26:20

TheOnlyOne: ON fait les 2 :hap:

Les gens déprimés ou autre viennent raconter leur soucie et généralement les habitués que nous sommes, pas tellement déprimé, nous essayons d'aider :noel:

trinyxleretour2
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:26:25

J'suis en bac + 1 là :oui:

DUDUstyll
Niveau 23
19 septembre 2013 à 20:27:26

Je vais en Bac+ 3 là! :-p

Demain pour être précis :noel:

trinyxleretour2
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:27:44

T'es plus vieux que moi aussi, enfoiray :cute:

DUDUstyll
Niveau 23
19 septembre 2013 à 20:28:43

C'est vrai :noel:

je re après je vais play un peu :hap:

A dans pas trop longtemps! :)

trinyxleretour2
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:29:30

Je serais au lit avant que tu reviennes mon grand :oui: A demain :coeur:

TheOnIyOne
Niveau 17
19 septembre 2013 à 20:32:47

Bon voila cette année je suis en terminale STMG seulement j'ai déménager en aout je suis a 600 Km de la ou j'habitais et ou j'avais tous mes potes...

On se contacte de moins en moins vu qu'on ne peut plus se voir en vrai et la classe dans laquelle j'ai atterri et rempli de wesh et je me suis a peine intégrer....

Ya certainement pas de solution mais voila quoi fais chier... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:33:02

bonjour,

je suis déprimé car mon ex m'a largué alors que notre relation était juste parfaite seulement elle supporte pas le couple et ne le supportera jamais.

Je suis déprimé car la vie en entreprise pue la défaite, je suis encerclé de plouc/prétentieux/hautains et autres trou du c***

Je suis déprimé car j'ai tout pour être heureux mais je suis une grosse merde.

Merci de votre attention

DUDUstyll
Niveau 23
19 septembre 2013 à 20:58:30

Je passe vite fait entre deux missions GTA pour vous répondre:

TheOnlyOne:

Et bien ce doit être compliqué oui après essayes de trouver les moins c*ns de ta classe pour ne pas être solo :oui:

Dis toi que c'est ta derniere année et donc que l'année prochaine c'est un nouveau départ dans un autre établissement et que là tu pourras prendre les rennes dès le départ pour trouver des gens qui te conviennent! :)

lespinoziste:

Les ruptures sont toujours compliqués, tu seras déprimé pendant un ptit moment je pense, dépends du temps qu'il te faudra pour passer à autre chose :oui:

Seulement, tu trouveras la bonne un jour, il faut être patient, les choses viendront quand elles le voudront :oui:

Pour ton boulot en entreprise, ne fais pas attention aux autres, bosses pour toi, c'est un monde et même partout ailleurs je pense où l'on doit être égoïste si les gens avec qui l'on est ne sont pas correct, tu travailles pour toi et ton patron, pas pour plaire aux autres ou pour leur faire plaisir donc ne t'en occupe pas :)

"Je suis déprimé car j'ai tout pour être heureux mais je suis une grosse merde. "

Tu n'est pas une merde, on a beau avoir tout pour être heureux et on l'est pas forcement! Regardes les personnes riches, elles sont souvent malheureuses alors qu'elles peuvent avoir presque tout :ok:

Penses de manière positive, vois plus loin que le bout de ton nez et profites des choses simples :oui:

Prends les choses comme elles viennent, les moments durs sont là pour être dépasser pour montrer sa force! :ok:

TheOnIyOne
Niveau 17
19 septembre 2013 à 21:03:47

DUDU :d) c'est ce que je me dit mais c'est long une année quand même :(
Sinon :merci: de m'aider!

DUDUstyll
Niveau 23
19 septembre 2013 à 21:11:48

C'est vrai que c'est long mais il faut faire avec et voir toujours les choses du bons coté! :)

C'est la meilleure façon pour être bien dans ta tête! :ok:

trinyxleretour2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:33:55

Coucou :hap:

WillofthEmperor
Niveau 9
20 septembre 2013 à 16:35:46

Salut, je suis associable, quand quelqu'un me parle j'ai pas envie de répondre mais paradoxalement, etre seul me rend très triste :(

trinyxleretour2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:36:23

Bah, change et va parler aux gens :oui:

WillofthEmperor
Niveau 9
20 septembre 2013 à 16:37:56

Le probleme c'est que je suis comme ça depuis des années (toujours ?), et je suis du coup vraiment tres peu a l'aise a l'oral :-(

trinyxleretour2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:57:26

Je vois :-(
Essaye de t'entrainer à parler avec tes parents ? :(

H4ppyfun
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:08:05

Bonsoir :)

Je tenais à dire que les gens de ce topics m'avaient pas mal aidés et que grâce a leurs conseils j'ai fini par réussir a me tourner vers les autres, a m'accepter tel que je suis et a commencé a prendre confiance en moi bien que la peur des autres subsiste encore un peu.

Voilà, hier j'ai eu 17 ans.

Je ne suis jamais allé a une soirée de ma vie avec des gens.
Je n'ai jamais bu
jamais fumer.
je suis une vraie sainte :hap:

J'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose. Je veux dire, je suis en terminale, je n'ai jamais embrassé de garçon ou fait partie d'une bande :hap: ( la bande ça vient doucement ). En fait, le fait d'être seule ne me fait pas peur, mais il parait que c'est cool d'avoir pleins d'amis :hap: . Après je ne me sens pas obligée de me torcher, droguer ou autre pour ça.

Je suis trop naive en général :hap: rofl.

trinyxleretour2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:16:11

Ca va, t'es tranquille dans ta vie toi :oui:

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page