JVChat ne marche plus, ça a fermé, de rien
http://www.youtube.com/watch?v=y80dNK1ULlQ
Repenser à une ex, que t'as délaissé pour une autre ex, elle-même oubliée quelque part dans ta vie. Parce qu'être avec quelqu'un t’emmerdait. L’ennui du couple, l’envie de solitude, de liberté.
Te retrouver seul, avec tes deux PQR. Et repenser encore à cette ex. Putain, elle. Ce que t’aurais donné pour pas qu’elle te laisse, que sa présence disparaisse en quelques secondes. Après tout, elle y est pour rien. Toi, t’y est pour tout. Qu’est-ce que tu as à lui reprocher ? Rien, elle t’a laissé une chance, deux même. Mais t’as merdé, point.
Et maintenant, tu ressasses des souvenirs. Des souvenirs d’elle. Nostalgie, amertume, colère. Encore, et encore.
http://9gag.com/gag/aRQ3pxq?ref=fb.s
Alors tu continues à vivre ta vie. Ta putain de vie normale, banale, basique. Deux branlettes dans la journée, aller en cours pour somnoler, maquiller ta vie sociale sur facebook, geeker à en crever. Tu sais plus où te diriger, tu penses avoir déjà fait le tour. Les amis, les copines, le sexe, l’alcool, la drogue, les sorties, les délires. T’es devenu désintéressé de la compagnie humaine, t’as arrêté de chercher l’amour, le partage charnel n’est plus qu’une des futilités de ta vie. Les petits plaisirs sont devenus banals, inintéressants. Tu te fais chier. Il n’y a plus de nouveautés, plus d’objectifs, plus d’originalité. Ton bonheur était superficiel, maintenant tu ne le trouves plus.
Déprime du soir les mecs. Encore.
Jamais eu de copine mais sympa ton pavé.
salut j suis pas déprimée mais j'viens vous donner d la joie
"Alors tu continues à vivre ta vie. Ta putain de vie normale, banale, basique. Deux branlettes dans la journée, aller en cours pour somnoler, maquiller ta vie sociale sur facebook, geeker à en crever. Tu sais plus où te diriger, tu penses avoir déjà fait le tour. Les amis, les copines, le sexe, l’alcool, la drogue, les sorties, les délires. T’es devenu désintéressé de la compagnie humaine, t’as arrêté de chercher l’amour, le partage charnel n’est plus qu’une des futilités de ta vie. Les petits plaisirs sont devenus banals, inintéressants. Tu te fais chier. Il n’y a plus de nouveautés, plus d’objectifs, plus d’originalité. Ton bonheur était superficiel, maintenant tu ne le trouves plus. "
T'as tout dit MrRandom
Zid tu veux JVChat ?
Euh oui ça me gênerait pas
je pointe bande de trouducs'
test-banni ?
Tu pointes ? Photo sinon fake
Ah
Je peux vous rejoindre ?
Un jour il va split le topic.
FurnaceOperator Voir le profil de FurnaceOperator
Posté le 18 novembre 2013 à 19:41:24 Avertir un administrateur
je pointe bande de trouducs'
désolé d'avoir dit ça, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, je devais être bourré
Sociopathe Voir le profil de Sociopathe
Posté le 19 novembre 2013 à 23:14:22 Avertir un administrateur
Un jour il va split le topic.
salut, confrère de pseudo
Yop !
Quelqu'un ?
Oui
Comment ça va ?
yo
Yo Rhap. Qu'est-ce que tu fais là ?