Ce sous groupe
Voilà enfin un raisonnement censé.
Depuis 3 ans que l'on essaye de me contredire sur la musicalité merdique des roses et enfin quelqu'un qui a le même discours que moi.
Ununbium
Posté le 25 mars 2011 à 22:40:14
Demonio_Returns Voir le profil de Demonio_Returns
Posté le 25 mars 2011 à 22:37:51 Avertir un administrateur
non mais juste ferme ta putain de grosse gueule j'ai rien a te prouver
Je crois que tu mérites la médaille du bouffon du mois. Fais nous encore un peu rire.
+1
"Sous groupe", jolie appellation, j'aurais du y penser.
Assez représentatif.
127127
Posté le 25 mars 2011 à 22:43:02 Voilà enfin un raisonnement censé.
Depuis 3 ans que l'on essaye de me contredire sur la musicalité merdique des roses et enfin quelqu'un qui a le même discours que moi.
Ouais, c'est dur de faire avaler aux amateurs d'AC/DC/GN'R/Europe, etc, que leur groupe favori est moisi.
Non, mais sérieux, les gens qui disent que GN'R sans Slash =/= GN'R ?
C'est vrai que ça a beaucoup changé, mais vous êtes vous déjà, un temps soit peu, attardé sur l'album Chinese Democracy, qui est un des meilleurs album Rock ?
Sérieux c'est maintenant qu'ils sont nuls
C'est plus devenu "Axl Rose's Band" que Guns N' Roses, sans Slash, Steven Adler...
Comparez pas Appetite avec Chinese Democraty, c'est impensable A l'époque c'était pas un "sous groupe" comme tu dis. Ils sont mythiques s'too.
Guy-ManAfterAll
Posté le 25 mars 2011 à 22:44:48 Non, mais sérieux, les gens qui disent que GN'R sans Slash =/= GN'R ?
C'est vrai que ça a beaucoup changé, mais vous êtes vous déjà, un temps soit peu, attardé sur l'album Chinese Democracy, qui est un des meilleurs album Rock ?
Les Guns N'Roses sont toujours les Guns N'Roses, toujours des créateurs de soupe qui a pour seul but de faire du pogo.
C'est plutôt Slash sans les Guns qui vaut quelque chose.
Posté le 25 mars 2011 à 22:43:02 Voilà enfin un raisonnement censé.
Ouais, c'est dur de faire avaler aux amateurs d'AC/DC/GN'R/Europe, etc, que leur groupe favori est moisi.
Avec un Tel chanteur névrosé, sexiste et totalement con, qui représenté la caricature du rockeur Has Been.
Cobain l'a dit, Axel n'était qu'une représentation du rockeur qui avait déjà était exploité et ré-exploité.
DebugMode
Posté le 25 mars 2011 à 22:45:38 Sérieux c'est maintenant qu'ils sont nuls
C'est plus devenu "Axl Rose's Band" que Guns N' Roses, sans Slash, Steven Adler...
Comparez pas Appetite avec Chinese Democraty, c'est impensable A l'époque c'était pas un "sous groupe" comme tu dis. Ils sont mythiques s'too.
J'les ai pas comparés.
AFD est assez surestimé, j'ai l'impression. Je l'ai pourtant décrit et analysé un minimum, il ne fait en aucun cas partie du panthéon des excellents albums que le monde connait/a connu hein.
Au fait, à quand un topic sur Pink Floyd le groupe mainstream le plus surestimé de l'histoire ?
" Les Guns N'Roses sont toujours les Guns N'Roses, toujours des créateurs de soupe qui a pour seul but de faire du pogo.
C'est plutôt Slash sans les Guns qui vaut quelque chose. "
C'est bien ce que je dis, tu ne t'es pas du tout attardé sur Chinese Democracy pour dire ça
qui représenté la caricature du rockeur Has Been.
Exactement.
D’ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu a rédigé un pavé qui est surement un c/c d'un site pour critiqué un groupe. Si t'aime pas passe ton chemin et laisse écouter ce groupe ceux qui l’apprécie Et un question si c'est toi qui a écrit ca t'a pris combien de temps ?
C'est bien ce que je dis, tu ne t'es pas du tout attardé sur Chinese Democracy pour dire ça
C'et une blague ou tu penses réellement que CD vaut quelque chose ?
Un de ces jours je sors un troll du même genre sur Animal Collective. Vous croyez en moi ?
Vous avez écouté l'album solo de Slash au moins ?
DebugMode
Posté le 25 mars 2011 à 22:48:52
Vous avez écouté l'album solo de Slash au moins ?
Ouai, et je l'ai trouvé assez pitoyable par rapport à ce qu'il a pu faire avec les Guns ou même avec VV, mais bon ça reste mon avis et je l'écoute quand même
Gand0r
Posté le 25 mars 2011 à 22:48:27 Un de ces jours je sors un troll du même genre sur Animal Collective. Vous croyez en moi ?
Tu risques de bider, vu que AnCo c'est pas mainstream, et que y'a presque que du mainstream sur le forum.
Bonzaibannane2
Posté le 25 mars 2011 à 22:48:08 D’ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu a rédigé un pavé qui est surement un c/c d'un site pour critiqué un groupe. Si t'aime pas passe ton chemin et laisse écouter ce groupe ceux qui l’apprécie Et un question si c'est toi qui a écrit ca t'a pris combien de temps ?
Ah non c'est pas un C/C. Ca m'a pris, je sais pas. Je l'ai fait en plusieurs fois, j'avais la flemme de tout chier d'un coup.
Mais j'ai beaucoup écrit pour argumenter ma critique, tout simplement.
Ouai, et je l'ai trouvé assez pitoyable par rapport à ce qu'il a pu faire avec les Guns ou même avec VV, mais bon ça reste mon avis et je l'écoute quand même
C'plutôt l'inverse.