4 pages remplies de commentaires dénonçant la puérilité de ton jeu,oui,c'est un bide.
Pas la peine d'essayer de te rattraper hein
Lol, cela joue à des FPS et cela se prend pour des "grands"( tuer un mec qui n'existe pas est une preuve de refoulement, pas de matrurité).J'ai l'impression de voir une dispute dans une cour de récré. J'ai jamais vu de topic aussi pitoyable, et oui, je confirme c'est un bide. C'est dommage que tu te limites à ce genre d'action, et si tu employais de "vrais" arguments ? Pas de chercher ce qui ne va pas dans les arguments de l'adversaire ou des arguments bateaux comme "Pokemon c'est pour les petits" (à une époque, on disait aussi que la pioche c'est pour les noirs). J'apprécie personnelement le côté stratégique. Je serai ravi de poursuivre le débat, quand tu me sortira pas des arguments "clichés".
A au fait, désolé pour le double post, mais si ton topic n'était pas un bide, pourquoi fais tu régulièrement des up ?
Pour l'empêcher de devenir un bide peut-être ? On dirait que ça marche puisque vous me répondez encore
Tu veux moi aussi que j'utilise des lolarguments?
Ok.
Tu es toi-même un bide.
Tiens, ça arrive sur Bip now ;(
Princesse_Emp Voir le profil de Princesse_Emp
Posté le 1er juillet 2011 à 00:50:01 Avertir un administrateur
Tiens, ça arrive sur Bip now ;(
Cool.
jerrikiki truc : Y a pas d'âge pour Pokémon. Quand on est un gros beauf comme toi on se permet pas de critiquer quelque chose d'aussi culte que ça. Clair que COD etc c'est plus élaboré clair que tiré sur des pixels c'est la classe. Non sérieusement tg.
golay_jerry2
Posté le 27 mars 2011 à 03:26:09 Sauf que des fans hardcore ça fait vraiment pitié, les mecs sont au lycée e jouent encore à ça
Et ??
Moi aussi j'y joue, plus beaucoup ...Mais j'y joue
Toute façon il est comme les racaillons dans la rue. "WA LOL TU JOU A PKMN T UN GAMIN OLOLILOL"
Donc laisse le avec sa casquette à l'nevers - bling bling.
Y'en a qui ont jusqu'à 160 photos sur un trombinoscope... d'habitude je dirais jamais ça mais là, go facebook... c'est plus rapide...
et pourquoi on irait pas plutot sur ta mere ?
Jean-Monk Voir le profil de Jean-Monk
Posté le 1er juillet 2011 à 04:21:57 Avertir un administrateur
Y'en a qui ont jusqu'à 160 photos sur un trombinoscope... d'habitude je dirais jamais ça mais là, go facebook... c'est plus rapide...
On appelle ça la liberté d'expressions. Enfin je dis ça, mais j'en suis pas.
_[malkyfield]_ Voir le profil de _[malkyfield]_
Posté le 1er juillet 2011 à 04:22:23 Avertir un administrateur
et pourquoi on irait pas plutot sur ta mere ?
T'es qui tu parles à qui ?