Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Compte FB désactiver ?
DontGo
Niveau 9
29 mars 2011 à 18:04:22

Bizarre, moi j'ai eu un message en Anglais. :hap:

niner
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:06:19

Moi aussi,c'est a quelle adresse que tu l'a envoyé ?

tonielias
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:07:59

Vous aviez envoyer un email a quel adresse pour reçevoir ca ???

bourriket59
Niveau 1
29 mars 2011 à 18:09:58

a celle si disabled@facebook.com pui tu click sur le lien kil t'enveron

luna_3
Niveau 3
29 mars 2011 à 18:13:30

Alors je n'ai toujours pas eu de réponse à mon email du matin donc je viens de renvoyer un email à disabled@facebook.com et j'ai reçu direct ceci :

Hi,

Facebook User Operations has received your inquiry. Stand by as we should be back with you soon. In the meantime, we encourage you to review our 'Help' page (http://www.facebook.com/help.php). You'll find lots of information about Facebook as well as many answers to your questions. Check out the FAQs on the Support page too.

Thanks for contacting Facebook and enjoy the site!

-Facebook User Operations

J'avoue que je sais plus quoi penser mais j'ai tendance à vraiment croire au bug .

AKG-450
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:15:01

J'ai pas entendu parler de désactivation dans mon entourage perso :(

TayTayPasLa
Niveau 9
29 mars 2011 à 18:16:26

Nooon :fou: !

FiskeNtw
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:16:54

J'ai envoyé aussi un mail avec le même mail instantanément !

"Hi,

Facebook User Operations has received your inquiry. Stand by as we should be back with you soon. In the meantime, we encourage you to review our 'Help' page (http://www.facebook.com/help.php). You'll find lots of information about Facebook as well as many answers to your questions. Check out the FAQs on the Support page too.

Thanks for contacting Facebook and enjoy the site!

-Facebook User Operations"

niner
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:44

jai eu le mail en anglais,jsais pas trop quoi en faire :(

FiskeNtw
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:17:46

J'ai envoyé un mail et j'ai reçu la même réponse instantanément*

Désolé je ne pouvais laissé cette faute d’inattention :D

miss14_2006
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:18:21

mais en meme temps vu tout ceux a qui sa arrivent sa doit surement etre un bug...enfin j espere :(

batman_elo
Niveau 2
29 mars 2011 à 18:18:36

" info+uoolw7y@support.facebook.com "j'ai envoyé a cette adresse ce matin un mail et on m'a rep le meme msg :
Bonjour,

Veuillez répondre à ce message afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte indiqué dans la demande d’assistance. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande avant cette étape de sécurité impérative.

En outre, Facebook ne pourra vous aider que si vous nous contactez à partir de l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous connecter à votre profil Facebook désactivé. Si votre profil désactivé a été associé à une adresse électronique différente, vous devrez nous répondre directement à partir de cette adresse. Pour ce faire :

• Copiez l’adresse telle qu’elle apparaît dans le champ « De » ou « Expéditeur » de ce message (l’adresse qui se termine par @support.facebook.com).
• Connectez-vous au compte de messagerie électronique associé à votre profil Facebook désactivé.
• Composez un nouveau message. Collez l’adresse que vous avez copiée (celle qui se termine par @support.facebook.com) dans le champ « De » ou « Expéditeur » et indiquez (dans le corps du message) que vous nous répondez à partir de l’adresse désactivée, puis cliquez sur Envoyer.

Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Veuillez remarquer que nous contacter à plusieurs reprises n’aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l’ordre de son arrivée.

Enfin, vous ne devez pas créer de compte avec une adresse électronique différente pendant que vous attendez notre réponse. La création de plus d’un compte Facebook est interdite par notre Déclaration des droits et responsabilités et pourrait conduire à la résiliation de tous vos comptes.

Merci.

L’équipe Facebook

donc j'ai répondu, et là ils m'ont renvoyer ça :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez des difficultés à utiliser notre site. L’adresse info@facebook.com n’est plus prise en charge pour les demandes d’assistance. Nous vous recommandons de consulter nos pages d’aide, sur lesquelles vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, des solutions aux difficultés d’ordre technique, des commentaires et suggestions d’autres utilisateurs de Facebook, ainsi que des formulaires qui vous permettront de contacter Facebook. Ces pages d’aide sont accessibles à partir du lien Aide, en bas de n'importe quelle page du site Facebook, ou à l’adresse suivante :

http://www.facebook.com/help.php

Ceci est une réponse automatique et les réponses ne sont pas consultées.

Merci.

L’équipe Facebook

après j'ai envoyé mail aussi à ces mails là : info@facebook.com, warning@facebook.com, login@facebook.com, disabled@facebook.com

aucune réponse d'eux !
bon ça commence a etre long .... j'espere vraiment que c'ets juste un bug !! parce que là on commence a etre bcp dans ce cas ...

gunul
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:20:51

J'ai trouvé que ça dans les news en rapport avec Facebook... Perso je me sens pas du tout concerné... :
http://www.zdnet.fr/actualites/chaque-jour-20-000-profils-sont-supprimes-de-facebook-39759375.htm

astoka
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:24:12

<< Le responsable de la confidentialité de Facebook a même assuré qu'un profil créé sur la base d'une fausse date de naissance serait détecté et supprimé >>

Ils sont voyant ? :ouch:

Nanimo2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:24:21

Tiens moi j'avais mis 1990 au lieu 1991 comme naissance :peur: mais bon j'avais l'âge, je sens qu'il m'ont owned ces enculay

luna_3
Niveau 3
29 mars 2011 à 18:27:50

Je suis pas concernée non plus mais c'est clair que c'est long . J'espère que j'aurais pas tout perdu dans mes jeux parce que je vais pas mal pour ça .

cvrine67
Niveau 2
29 mars 2011 à 18:29:16

putain moi j'ai commis AUCUNE INFRACTION, je n'ai menti sur aucune information et ils m'ont quand meme supprimé le compte ces encul....

MAlTREGIMS
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:29:50

Moi aussi desactivé :ok:

RASHAAD
Niveau 9
29 mars 2011 à 18:30:33

"L’équipe Facebook " :rire2:

x-Fdisk
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:30:33

Même mon fake compte FB avec un nom bidon est pas désactivé :hap: