Jerry ( ou pas ) mon compte personnel a été désactivé mais pas mon fake, de 2000 amis, avec pleins d'amis fakes. Aook
Ma question: pour quelqu'un qui n'a pas de carte d'identité, il l'a dans le fion, non?
pour un faux nom ?! c'est a dire ? moi j'avais "élo die"
et faut envoyer ça a quel adresse ?
ca devient vraiment n'importe quoi leurs trucs .. ils ont qu'a voir tous les pédophiles dessus d'abord pfff
Je peux pas me co pour "mise à jour" depuis 10h et quand je leur envoie un mai il me dise pas désactivé pourtant.
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Et mon compte fake marche. Fuck JE dois écrire à quel email dans ce cas la?
"Compte FB désactiver ?"
Comment français parler non ?
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Et mon compte fake marche. Fuck JE dois écrire à quel email dans ce cas la?
J'ai eus le même problème que toi , 2 fois précisément il suffit d'attendre 2 ou 3 jours si ça ne revient vraiment pas envois un mail à facebook mais moi ça à marcher 2 jours après donc il faut attendre
Pas de chance a vous les mecs
Et j'avais Lightman et Cisla dans mes amis.
Je rage..
JerkingSocks
Posté le 29 mars 2011 à 19:37:41
"Compte FB désactiver ?"
Comment français parler non ?
"Compte Facebook désactiver ?"
je vois pas ce qu'il n'y a pas de Français
L'email c'est :
disabled@facebook.com
Hey les gens, qui a reçu des réponses de la part de FB depuis ?
Ben moi le mail en anglais là ou ils disent qu'ils ont bien reçu ma demande
Moi:
Hi,
Facebook User Operations has received your inquiry. Stand by as we should be back with you soon. In the meantime, we encourage you to review our 'Help' page (http://www.facebook.com/help.php). You'll find lots of information about Facebook as well as many answers to your questions. Check out the FAQs on the Support page too.
Thanks for contacting Facebook and enjoy the site!
-Facebook User Operations
J'ai jamais eu ca quelle chance
j'ai envoyé en début d'aprem et toujours pas de réponse ...
bon si dans 2 jours ça revient c'est cool ! (yn)
2 Jours .. je pensé plutôt a 2H
C'est de leur faut (Facebook) et pour prouver que c'est bien notre compte, on doit leur envoyer un scan de notre carte d'identité (j'ai pas )
Jerry que ceux qui utilise photoshop et un faux nom il v'ont trucé leur carte et mettre
"LEEAAH"
Moi aussi je viens de voir que mon compte à été supprimé J'ai pas compris leurs délire là ...
oué enfin envoyé la carte d'identité je trouve ça gros quand meme ! on sera vraiment fiché de partout ...déjà qu'on l'est pas mal ...
bah 2 heures ... ça fait deja plus de 10h donc bon !