Hein ?
Congruances, PGDC, PPCM, section de plans etc ... ça fait partie de la spé
Les congruences ça a de fortes chances de tomber ouais.
Mais les sections planes oublie. Aucune chance.
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 20 juin 2011 à 09:46:09 Avertir un administrateur
Attends tu es en maths spé S ou ES ?
De S je suppose.
En S oui
Danka > Pourquoi aucune chance que ça tombe ?
Ah ok
Oui pourquoi ça Danka ?
ah ok^^
pour docteur house
voila va sur ca gratuit il faut juste s'inscrire
en partenariant avec l'onisep
http://www.reussite-bac.com/revisions/TS/anglais/fiches-de-revision
je t'es donné le lien directe de l'anglais ;)
après il y a toute les matieres ;)
mais bon il y a rien sur le dialogue dessus^^
si quelqu'un peut me donner un site pour réviser le dialogue genre les espressions et tout ca serait sympas;)
Pourquoi ce chapitre de spé ne peut pas tomber ?
de rien ^^
l'année prochaine la géometrie dans l'espace n'est plus au programme en terminale.
Je dis ça, je dis rien.
Presque impossible que les sections planes tombent, tout comme les barycentres en tronc commun. C'est parce que ce n'est pas le plus important du programme.
ok, mais je sais pas si t'as déjà fait des exos de spé, parce que d'habitude ils aiment tout mélanger, genre mix section planes/arithmétique c'est très courant vois tu?
J'ai envie de dire tant mieux. Mais on aura quand même de la géométrie das l'espace en obli non ?
Ce que a beaucoup de chances de tomber, c'est : Calculs de limites, de dérivées et de primitives, intégrales, suites, probabilités, dénombrement, complexes, logarithmes et exponentielles.
En Anglais, c'est quoi la différence entre : These et Those ?
Mici
rockxnxrollfan2 Voir le profil de rockxnxrollfan2
Posté le 20 juin 2011 à 10:02:01 Avertir un administrateur
ok, mais je sais pas si t'as déjà fait des exos de spé, parce que d'habitude ils aiment tout mélanger, genre mix section planes/arithmétique c'est très courant vois tu?
Très courant ça m'étonnerait, il n'y a quasiment aucun sujet qui traite des sections planes. Avec les similitudes par contre c'est fréquent oui.
Miley ==> These = pluriel de This
Those = pluriel de That
c'est plus ou moins proche de toi dans l'espace, these c'est proche et those c'est loin jcrois
lol danka jte conseille de regarder les sujets en général de spé math