Oui ça fou les boules l'importance de la philo alors qu'on sait que les notes varient vachement d'un prof à l'autre
Et en S il vous reste encore maths SVT physique non ? Je compati pour vous sérieux
Omg autant que ça -.-
Je connais qques démonstrations sans apprendre par coeur
Pour l'anglais cet aprèm je vise rien du tout puisque c'est demain
Par contre, en espagnol je vise le 15/20 minimum (j'espère)
Et ouais nous le plus important c'est en dernier, pour avoir la pression jusqu'au bout
Je pris en anglais pour un texte et des questions du niveau de 2007 et surtout pas de 2009
ça me perturbe que tout une vie se joue en 1 semaine surtout avec des matières comme la philo et l'espagnol comme si j'en avais quelque chose à foutre
Thekill2009 Voir le profil de Thekill2009
Posté via mobile le 20 juin 2011 à 12:51:33 Avertir un administrateur
Je pris en anglais pour un texte et des questions du niveau de 2007 et surtout pas de 2009
Go changer de pseudo alors..
J'ai crée un epic bide
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67131376-301-0-1-0-baccalaureat-2011.htm#message_72696666
¦ Citation de : Rifificoincoin
¦ Date du message : le 20 juin 2011 à 12:52:47
¦ Contenu du message :
| ça me perturbe que tout une vie se joue en 1 semaine surtout avec des matières comme la philo et l'espagnol comme si j'en avais quelque chose à foutre
Euh, la vie ne se joue pas sur le bac, heureusement.
Elle se joue surtout après quoi.
+ Je m'en vais de ce pas en direction de ma salle d'examen. Je vous souhaite à tous bonne chance !
Ouai m'enfin si t'as pas le BAC tu peux rien faire quoi
mais si je l'ai alors la je me montre en photo
Vous avez des bons sites pour réviser les maths? . (Suis en STI).
Le site de l'etudiant.
Une petite pensée pour ceux qui passent la LV1 en ce moment .
[ShadX]
Posté le 20 juin 2011 à 12:46:33
Oui ça fou les boules l'importance de la philo alors qu'on sait que les notes varient vachement d'un prof à l'autre
Faux, c'est en maths qu'on constate les plus gros écarts de notation, pas en philo.
C'est un peu facile de tout rejeter sur le correcteur, la philo est peut être subjective en soi, mais honnêtement au bac si tu respectes la forme de la dissertation, que t'as des bons arguments, qu'ils sont appuyés par des exemples/références et que t'orchestres bien tes idées t'as une bonne note d'office.
Je reviens du bac d'anglais série ES
Je reviens de l'anglais en S il fallait mettre quoi pour l'attitude de eilis et la vison angleterre et amerique?
Trop facile le texte de S omg j'ai tout compris.
C'est un floodeur pédophile qui cherche des recrues pour son cercle d'enfant et une mère qui vend sa fille pour se faire de l'argent.
La daronne vend pas sa fille hein elle souhaite juste un bon taff et tout
Super chaud le texte
+ Jerry à Papa Flood
J'ai mis qu'elle donnait une vision positive des USA car les gens peuvent devenir riche et sont souvent content et fier d'eux tandis qu'en angleterre les immigrants avaient un travail ordinaire et un salaire ordinaire , et leurs pays d'origine leurs manqué