Ouf
Bon allez, au lit, relire l'anglais une dernière fois (anglais lv2 = blague)
Bon courage à tous, révisez pas trop trop, stressez pas trop, mangez bien, dormez beaucoup, faites vous une tisane + euphytose + détendez vous au lit. On se donne des nouvelles demain, peace
Hauts les coeurs
(l'impression de partir en guerre)
Astres
Posté le 20 juin 2011 à 21:34:13
PopTartCat=> Non tu dois pas le prouver, enfin je suis quasiment sur que prouver ce truc est pas au programme de S
Je suis rassuré
Non parce que arctan on l'a jamais utilisé
Ouais c'est bizarre que t'aie eu a le trouver sans information
lyaz Bah si vu que tu sais que la clé 1 n'est pas la bonne, tu progresses donc dans tes informations et la première experience t'a apporté l'information que la clé 1 est mauvaise, quand tu tests la clé 2 tu as donc 1/99 pour qu'elle ouvre la porte. Comment peux tu dire que tu as 1/100 alors que tu sais désormais que la clé 1 est mauvaise ? c'est absurde
Les primitives avec 1/x^n (avec n appartient à R ), c'est x^-n y'a qu'une seule formule à retenir
Sinon, ragez bien de mon mediator "l'année où j'ai eu mon bac 2011"
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme951-1-expo-log-feangren-cours-maths_mathematiques.html
De rien ...
Annales...
Vous avez pas un site avec style des résumés de cours?
astres Je devais pas la trouver je devais trouver la valeur moyenne sur (0;1)
comme on avait -pi/2 pi/4 et pi/3 par élimination j'ai su que c'était pas -pi/2 et pas pi/4 donc j'ai trouvé pi/3
Dites, vos profs vous ont dit de faire 1 copie double par exercice ou pas ?
Pour que ce soit mieux ordonné.
PopTartCat Non mais j'ai vu que c’était conseillé.
(a part ca je viens de retrouver ma calculatrice )
Les mecs j'ai mal au ventre là j'ai peur d'avoir la chiasse pour mon bac de maths
Merde, ça me rappelle qu'il me faut une 2ème calculette.
J'ai mis des nouvelles piles dans ma TI-89 il y a une semaine mais je flippe, je l'ai bien utilisé dernièrement
Arretez de stresser ... l'important c'est de savoir faire une dérivée (surtout les composées, dérivee de ln et autres dérivées usuelles ...), trouver une primitive, développer, factoriser, connaitre les règlés sur les probas, comprendre les complexes et ne pas se merder sur les suites (comme je me suis merdé dessus l'année dernière au bac )...
Bon courage pour les maths
succubedevoyage
Posté le 20 juin 2011 à 21:40:35
Arretez de stresser ... l'important c'est de savoir faire une dérivée (surtout les composées, dérivee de ln et autres dérivées usuelles ...), trouver une primitive, développer, factoriser, connaitre les règlés sur les probas, comprendre les complexes et ne pas se merder sur les suites (comme je me suis merdé dessus l'année dernière au bac )...
Bon courage pour les maths
Y'a certains trucs de spé dont je me souviens pas bien aussi
Sorcor2=> La valeur moyenne de 1/(1+x²) sur [0;1] ? Parce que ça fait pi/4 pas pi/3
ouais pi/4 j'veux dire
vu que -pi/2 est négatif et pi/3 > 1 on en déduisait ça
Nuttensohn dis pourquoi tu l'ouvres ta saleté de bouche, tu es complètement inutile je dis pas que ce que je dis est juste alors au lieu de commenter tu la ferme et tu
Parce que justement il n'y a pas de "première experience" ; tout est défini au départ. La probabilité que la porte s'ouvre au k-eme essai ne dépend pas des premiers essais.
Ah ok donc oui en fait t'avais pas besoin de l'arctan donc c'est bon
J'ai pas fait spé math, la spé je l'ai un peu vue cette année, je vous assure que les cours de maths a la fac ou en prépa, c'est pas mal de théorie et faut se forger l'esprit Les maths je suis d'accord, il advient un moment ou c'est pas simple du tout