J'aurais trouvé Tocqueville plus simple perso, mais c'est vrai que Ricardo et Smith arrivent après pour les auteurs simples.
C'est quoi les réponses du QCM en maths ?
Bien le texte de bébé en espagnole en S ?
Je suis la dernière des Merde en espagnole
Et j'ai presque tout compris
Pareil Bilouti.
Par contre les questions me faisaient chier.
C'était pas difficile mais fallait mettre plusieurs citations à chaque fois, c'est chiant.
Sinon j'ai pris le sujet 1 en expression, j'ai à peu près expliqué le texte on verra bien.
Pas compris le but du sujet 2.
Et sinon, on peut se faire dégager si on a des formules de maths dans sa caltos ? Ils regardent les programmes ?
Non c'est autorisé si la calculatrice est elle même autorisé
Moi l'expression m'as soulé, j'ai fait 8 ligne
Je pense qu'au final j'aurai 7 ou 8, étant donné que j'avais prévu un 2 c'est parfait
| Danka
| 21 juin 2011 à 16:12:07
| C'est quoi les réponses du QCM en maths ?
| RunTheScape1
| 21 juin 2011 à 12:57:40
| http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html
|
| QCM (si vous avez la flemme de laisser DL) : 1b, 2d, 3b, 4c. Suffisait juste de faire par élimination pour la plupart des trucs.
Mais, c'est bizarre, les examinateurs doivent se douter qu'on gruge. Si on te prend en train de regarder les formules, t'es banni de la salle ? ^^
Non, plein de personnes le font de toutes façon
(Je suis au premier rang. VDM.)
Bien sûr que les programmes sont autorisés
Ça permet parfois de gagner un temps considérable
c'est pas interdit, tu n'as pas a t'inquiéter, je suis au premier rang aussi et je vais pas me gêner !
Les programmes sont autorisé, tu peut même leur foutre au new ils peuvent rien dire
Sinon, on peut dire que pablo les a bien Owned
GWOBEC
Posté le 21 juin 2011 à 16:17:25
Mais, c'est bizarre, les examinateurs doivent se douter qu'on gruge. Si on te prend en train de regarder les formules, t'es banni de la salle ? ^^
Lien permanent
Non t'as le droit aux programmes mais d'un coté t'as le formulaire, bon tu parles des maths et moi je prends exemple sur SPhy, je pense c'est pareil, mais pour te dire, dans ma classe c'est le prof qui nous a conseillé de mettre des programmes dans sa calculette, mais en SPhy ils peuvent t'interdire la caltos et la ça met mal...
Pour la décroissante de In j'ai dit que x^n > x^(n+1) sur [0,1]
donc x^n/e^-x > x^(n+1)/e^-x et donc on a f(x) > g(x)
et que Int (fx) > Int(gx) et donc que In > In+1
Vous croyez que c'est bon
L'école, c'est l'échec de l'humain en toi
Ils ne t'apprennent pas à respecter la loi,
De la connerie, du bidon,
C'est bien plus une prison,
Ils te laissent brouter dans le savoir inutile,
Foutoir de données encombrantes et futiles,
Hého, le voeu d'un enfant est le voeu du vent,
Pas celui d'un directeur de bahu ou de couvent,
Pour finir par faire d'ta vie une vague ébauche
Quelque chose qui ressemble à de la débauche.
Depuis quand on a un sujet niveau L en S pour l'Anglais LV2?
Pour le QCM de math j'ai foutu la mediatrice de [BC] et sur le corrigé il est maqué la médiatrice de [AD] pourtant j'ai fais un schéma et c'est la même droite
Need explications
Minaabz
Posté le 21 juin 2011 à 16:37:50
Pour le QCM de math j'ai foutu la mediatrice de [BC] et sur le corrigé il est maqué la médiatrice de [AD] pourtant j'ai fais un schéma et c'est la même droite
Need explications