En même temps c'est évident que e^-x > 0 à chaque fois qu'on travaille avec des inéquations on va le redire nan ?
Je crois qu'il faut le répéter quand même
Oh my fucking god 12 pages Personne dans ma salle a fait autant (pourtant on est au réfectoire). Et comment ta fais pour 3 pages de spé ?
A mon avis tu l'auras ta mention, à part si tu pense avoir fait plus de ce que tu as fait. Perso je visais la très bien, mais moi je vise toujours trop haut et c'est toujours aléatoire : soit je me surestime, soit je me sous estime, donc je ne sais pas
AH là là
Surtout que juste après pour montrer qu'elle est convergente on doit le dire vu qu'il faut montrer que In est minorée par 0 et que x^ne^-x > 0
Donc bon normalement il donne tous les points là, en plus c'est le bac ils notent gentil j'crois
Chocapkipik
Posté le 21 juin 2011 à 17:29:44
Oh my fucking god 12 pages Personne dans ma salle a fait autant (pourtant on est au réfectoire). Et comment ta fais pour 3 pages de spé ?
A mon avis tu l'auras ta mention, à part si tu pense avoir fait plus de ce que tu as fait. Perso je visais la très bien, mais moi je vise toujours trop haut et c'est toujours aléatoire : soit je me surestime, soit je me sous estime, donc je ne sais pas
Moi au début je visais la très bien.
Puis je visais la bien.
Maintenant...
Bha le bac t'es censé savoir tenir un raisonnement et montrer à chaque point les connaissances de l'année que tu mets en pratique, mais après si t'as déjà mis e^-x >0 ailleurs sur la copie ça peut passer.
Tout dépend du correcteur, de ta place dans le paquet de copie, de la température extérieure, de ta présentation globale, du reste de la copie ...etc.
Sorcor2
Posté le 21 juin 2011 à 17:30:58
AH là là
Surtout que juste après pour montrer qu'elle est convergente on doit le dire vu qu'il faut montrer que In est minorée par 0 et que x^ne^-x > 0
Donc bon normalement il donne tous les points là, en plus c'est le bac ils notent gentil j'crois
Je l'espère
Heuu moi finalement si j'ai le Bac tout court ça me suffira
La différence s'est faite aujourd'hui je pense entre ceux qui visaient la mention TB et qui sont bons élèves et ceux qui visent les mentions comme AB et B qui régressent à peu près
Par contre demain en SVT j'espère que fera pas trop chaud comme aujourd'hui, c'est pas très agréable.
PopTartCat tu gère la SI ?
Moi j'avais de l'espoir pour la TB, maintenant j'suis mal
Bon allez, la bien pour sauver l'honneur.
L'exercice 3 m'a mis trop mal mais vraiment c'est dead pour moi je ne pense même pas avoir le rattrapgae , l'exo 3 et dire qu'il me reste la matière que je déteste la physique je ne suis pas au bout de mes peine
Je veux dire (pour ceux qui n'ont pas compris ) que ceux qui voulaient la mention TB l'auront tranquille
Certains de ceux qui voulaient B l'auront et certains chuteront en AB
Certains de ceux qui voulaient AB l'auront et d'autres l'auront sans mention
touza
Posté le 21 juin 2011 à 17:33:39
PopTartCat tu gère la SI ?
À peu près...
Elmaestro : T'es au lycée dans quel département stp. Je crois te connaître ^^'
Et pour la spé maths, pour la question de n0 inclus dans S
n0 = 3 * 17u + 9 *5v et le couple (u;v) est tel que 17u + 5v = 1
là j'ai dit que n0 = 9*5v (17) or 5v = 1 - 17u donc 5v = 1(17) donc n0 = 9(17) Ca passe ça nan ?( et pareil pour l'autre condition)
Personnellement je pense avoir 7max en maths
D'habitude je suis fort en fonctions mais la c'était tres différents de ce qui a été fait depuis le début de l'année malgrés les annales ou sujets de bac
Les complexes ou je suis pas trop mauvais étaient pire que tout car la géométrie dans le plan avec les complexes et surtout les ensembles de points c'est la mer..
Mais bon je sais ce que je prendrais au ratrapage au moins
ça va être la boucherie pour moi, si j'ai 10/20 je suis aux anges...
touza si j'ai 10/20 je me mets a poil et je cour dans la rue sur mon Z pendant 1 kilometre + video
Sorcor2
Posté le 21 juin 2011 à 17:36:51
Et pour la spé maths, pour la question de n0 inclus dans S
n0 = 3 * 17u + 9 *5v et le couple (u;v) est tel que 17u + 5v = 1
là j'ai dit que n0 = 9*5v (17) or 5v = 1 - 17u donc 5v = 1(17) donc n0 = 9(17) Ca passe ça nan ?( et pareil pour l'autre condition)
J'ai pas pigé.
Perso j'ai déterminé tous les couples u;v (donc sous la forme Xk + Y), ensuite j'ai remplacé dans l'équation de n0
On avait des 85k, qui était congrus à 0 modulo 17 et 5, et après j'ai tout additionné/multiplié, à chaque fois ça tombait bien.