Osef, j'ai screen.
Collector.
Mais j'arrive pas à réviser avec cette histoire.
Les topics supprimés sont visibles par les admins pendant 1semaine ou je sais plus quoi
xBunnie
Posté le 21 juin 2011 à 19:03:10
En supprimant le topic ou il y avait la preuve de la fraude du bac de maths 2011, les modérateurs du 15-18 se rendent par la même occasion complices de la fraude en la dissimulant nan?
Chaud ca...
Enfin moi je m'en fous je tenais pas forcément a le repasser...
Comme je l'ai dit, le sujet peut encore être consultés par certains membres de l'équipe de JVC, donc ils peuvent encore agir.
Topic supprimé. Espérons que ce ne soit pas trop tard
Les topics supprimés sont archivés.
+ Si un exercice a fuité, c'est pas tombé du ciel, le mec avait le sujet entier, et ça me parait logique qu'il l'a filé à des potes à lui, entre autre.
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529487_fuite-dans-l-epreuve-de-mathematiques-en-serie-s.html
Trop tard les gars , ce soir on passe sur TF1 !
Ouais enfin exercice donné je me suis gouré à la fin j'ai calculé la probabilité pour 2 personne malade et pas au moins 2
Ashton
Posté le 21 juin 2011 à 19:05:08
Les topics supprimés sont archivés.
+ Si un exercice a fuité, c'est pas tombé du ciel, le mec avait le sujet entier, et ça me parait logique qu'il l'a filé à des potes à lui, entre autre.
Je pense que ce genre de trucs arrive chaque année
Pour moi une fuite c'est quand y'a BEAUCOUP de monde au courant.
Je suis casiment sur qu'on va tout repasser
j'espère pas foirer le BAC à cause de ça sinon je me casse dans un autre pays faire des études
Ramo51
Posté le 21 juin 2011 à 19:05:28
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529487_fuite-dans-l-epreuve-de-mathematiques-en-serie-s.html
Trop tard les gars , ce soir on passe sur TF1 !
Non mais c'est facile de faker, surtout que le topic est supprimé, plus de trace de la date.
Le mec de l'article aurait très bien pu photographier ça aujourd'hui. (même si on sait que c'est pas le cas)
ActivisiONCH
Posté le 21 juin 2011 à 19:06:09
Je suis casiment sur qu'on va tout repasser
j'espère pas foirer le BAC à cause de ça sinon je me casse dans un autre pays faire des études
Pareil
il y a toujours la photo sur noelshack et maintenant elle doit etre en train de tourner sur plein de site on est foutus
Bien que le 17 juillet c'est un dimanche ?
C't'un fake les amis
Bien que j'aurais eu au moins 14. Bien que j'aurais pas la moyenne en anglais LV2 ou tout juste 10
Je plussoie le bac d'anglais lv2 etait hardcore Bien lesvmots posh et whinger
bien l' expression "you can't help the bed you're are born in " à expliquer
[Musique]
Posté via mobile le 21 juin 2011 à 19:11:10
Je plussoie le bac d'anglais lv2 etait hardcore Bien lesvmots posh et whinger
bien l' expression "you can't help the bed you're are born in " à expliquer
Ah ok
Le bac d'anglais LV1 était en carton
Juste les questions "mal posées" selon certains.
Soren57 T'as vu bizarre le sujet de LV2, je m'attendais à plus facile (sans non plus dire qu'il était difficile outre mesure)
Fallait avoir Espagnol LV2, le sujet était en bois, j'ai fini en 1h10
PopTartCat Dans ma classe, c'était pareil, aussi facile que les devoirs de seconde selon eux
En anglais, j'ai toujours été nul et la, ça promet
J'avais même pas compris le texte en sortant de la salle, je pensais qu'elles voulaient faire un voyage moi mais ça me paraissait bizarre qu'elle veulent se débarasser de la Caroline
c'est juste un crétin qui a balancé un post bidon