Bon allez je compte sur le travail du cerveau de la nuit pour tout se rappeler si jamais c'est sans calculatrice
Ce le sera.
La physique-chimie, c'est ballot !
Demain en partie I) 1) de svt ce sera convergence lithosphérique et ses effet, II 1 Immunologie et II 2 Procreation
Omg je viens de me rendre compte à quel point je connais rien en SVT
là on a un roc sur l'immo, j'ai 0/10 direct.
Calculette autorisé car tous les ans c'est autorisé et l'année dernière non je crois , donc pas 2 ans de suite
En principe c'est tiré au hasard, donc faut pas trop chercher de logique
flagello Source ?
Moi je connais presque tout en SVT.
Mais presque rien en Physique.
C'est quand meme assez rare que la calculette soit interdite faut pas non plus abusé et au pire ya tout les calculs donnés donc un petit boulgi boulga de tout ça
La physique c' est facile, normalement si tu connais bien les maths y'a pas de problèmes c'est tous le temps la même chose : integrer,dérivés,equa diff...
Sorcor Je suis pas trop à l'aise avec les équa diff moi
Perso je prend une table de log c'est mieux
OUI OUI OUI NON OUI
Les calculatrices de 2010 à 2006 (de gauche à droite)
TADAPSB
Topologie, Activité, Déformation, Anomalie, Prisme, Séisme, Bénioff
Cobu-AnFuPIR
Composition, Bulles magmatique - Anomalies, Fusion, Péridotite, Hydratation, Roches (Schistes VB, Eclogites)
YCiPhaPl#SPD
Antigène Y, Complexe immuns, Phagocytose, Plasmocytes plusieurs catégories, Sélection clonale, Prolifération clonale, Différenciation
Bien mes abréviations qui constituent mes axes de chaque sujets ?
C'est ce qui est paradoxal avec moi. Je me débrouille en maths, alors que je rame en Physique.
Ça m'a l'air parti pour un non pas vrai ?
bah les equas diff c'pareil qu'en maths, faut juste que tu les règles selon l'etat initial aussi
En géneral c'est tous le temps la même chose : loi d'additivité des tension, établissement de l'equa diff
Et en mécanique : 2ème loi de newton, developpement
Je le crains ^^
Dire que dans 20h ça sera fini, normalement
Allez mes amis pour moi fini le bourrage de crâne, faut que je sois à fond pour demain ( j'me lève à 6h, et j'essaie d'avoir au moins 7h de sommeil à chaque fois ), donc on se reverra demain soir et bonne chance à tous !