Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui a déjà eu affaire à Gabr1el ?
4
Helanor
Niveau 6
05 avril 2011 à 00:53:51

Moi aussi ça m'arrache les yeux :-(

[_TheRobot_]
Niveau 6
05 avril 2011 à 00:54:40

Jimililibibob
Posté le 5 avril 2011 à 00:53:17
MAIS POURQUOI TU FAIS CA TU METS AUCUN SMILEYS ET TEKRI KOM UN KK LA MAIS WTF, je vais dès à présent frapper mon mur.

:d) Voilà une des raisons de ce topic :(

"et toi n'arrete pas d'aller "rapporter" mes moindres faits et gestes sur le topic de moderation"

:d) Tu le fais exprès, tu es mythomane ou tu ne sais réellement pas t'exprimer ? :(

Xcibire
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:57:12

Oui, il me semble l'avoir déja vu dans certains topic débat, notamment sur ceux du FN :noel:

[]o_0[]
Niveau 8
05 avril 2011 à 00:57:46

Il a raison,quand on troll on assume :oui:
Et on evite de faire sa pleureuse sur le topic modération quand de personnes viennent te contredire :ok:

Amber
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:58:52

[_TheRobot_], tu as oublié une chose la stratégie de Sarko c'était de rassembler la droit, donc drainer au maximum les différentes droite, ce qui passe par donner l'illusion d'incarner les différentes droites.
Bref la mauvaise formulation est faite pour donner une illusion d'adhérence aux idéologie de l'extrême droite alors qu'il n'en est rien (sous peine de perdre les droites modérées) et cette stratégie a été payante au début de son mandat.
Lorsque la cohésion de l'UMP a commencé à se fissurer l'effet a été opposé en offrant une campagne de pub et de valorisation des idées du FN.

Si t'es naïf et que tu ne comprends rien à la politique je te conseille d'arrêter de parler de ce genre de sujet, parce que toi tu donnes du mou pour tous les extrémistes leur offrant de gros débats où ils peuvent étaler toutes leur merde et faire leur campagne de pub que tous tes arguments ne pourront jamais entacher tant ton comportement discrédite toute ton action. Bref tu leur offre toi aussi une jolie campagne de pub et valmorise indirectement et involontairement leurs idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 01:01:08

"Tu le fais exprès, tu es mythomane ou tu ne sais réellement pas t'exprimer ?"

egarde le lien..

depuis cette aprem tu as des "quote" trois fois mes propos sur le topic pour tenter de me faire bann..

et ça, désoler ce n'est pas de la diffamation mais de la verite, donc comme je l'ai deja dis, si tu as un probleme avec moi, tu fais preuve de maturite, pour une fois et tu discute, CALMEMENT, j'insite la dessus, avec moi, par MP..

[]o_0[]
Niveau 8
05 avril 2011 à 01:01:27

Bon bah voila,ca c'est dit ... :rire:
Bravo Amber :ok:

4
Sujet : Qui a déjà eu affaire à Gabr1el ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page