ils se prenne pour des artiste alors quil sont des autiste
n'importe quel VRAI connaisseur de rap vous dira que Booba est un des meilleur rappeur, une vrai légende, et j'vous parle pas de "salade tomate oignon" mais de "Temps mort" "Strass & Paillettes" "La lettre" "Ma déstinée" "Ma définition", bref sa sert a rien de citer des sons, ecouter ces albums : "mauvais oeil" "temps mort" "pantheon" j'pense que ces 3 la suffisent
c'est un des seul rappeur qui arrive a te sortir un album avec TOUS les sons qui sont monstrueux, d'habitude sur un album t'as que 2/3 sons qui déchirent mais le reste c'est histoire de remplir l'album, maintenant écoutez les 3 albums que j'ai cité et osez me donner un titre qui est "nul" ... appart pantheon ok c'est la phase ou il commencait a dériver.
Chaud de limiter le rap au rap actuelle
Rap des années 90 > all
Et booba est l'un des meilleurs MC français, écoute les freestyle avec time bomb (1996) son album "Mauvais oeil" (lunatic) et temps mort, c'est un rappeur hors du commun Booba ... Met pas tout le monde dans le même sac, le rap ne se limite pas à Truand 2 la galère, soprano ou ce genre de rap de merde...
Écoute fabe, lunatic, iam, NTM la cliqua, les X-mens, pit baccardi oxmo puccino...
http://www.youtube.com/watch?v=qrUkA5aJUTA
http://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw
Où comment détruire la crédibilité de l'auteur.
Tellement de mauvais goût, c'en est vomitif
Rhythm' and Poetry
Vous êtes tellement ridicules avec vos "le rap c'est de la merde" "le rock c'est infect" "le métal c'est du bruit"... Honnêtement, vous lire devient de plus en plus néfaste pour mon pauvre crâne. Arrêtez par pitié de classer la musique par styles tels que le rock, le métal, le rap... Ça n'a tellement pas de sens. Bordel, ça veut dire quoi le ROCK, le RAP ? Il y a tellement de choses complètement différentes qui existent dans chacun de ces styles que c'est juste débile de regrouper toute cette richesse musicale en 2 putain de mots. Utilisez votre putain de cervelle bande d'ignares et de jeunes simplets.
PS : jay lu que jusqu'à la 2ème page.
J'en conclu que l'auteur aime les chansons d'Edit piaf
ah ok le dialogue de sourd
Pour moi, les seuls musique à ch*er sont les musiques commerciales.
Tout ce qui passe à NRJ, Skyrock, Fun Radio... je peux pas blairer...
David Guetta, Usher, Bob Sinclar, Inna, Taio Cruz, The Black Eyed Peas (oui leur 2 premier album avec Fergie était bien mais maintenant ) Rihanna.....
Une grosse bandes de mauvais, on entend sans cesse leur musique, voit sans cesse leurs clips, on les voit au NRJ Music Adwards tout les ans.....
Je ne critique aucun genre musical à part celui-là. J'ignore juste les autres genres et ne les écoutent pas...
Perso j'écoute de l'Electro, de la Techno et de la House
Le rap étant commercial, c'est à chier. Par ailleurs ce n'est même pas de la musique.
+1, l'auteur a totalement raison.