Ah merde c'était bien du troll, j'ai l'air con...
Je t'avais prévenu don
GG MsDos, à une prochaine fois
me win
laissons couler
<
Bref, juste comme ça, j'aimerais bien savoir les artistes préférés de Atlaas, DonCartagena et celui qui m'a fait son mini pavé tout mignon.
Et artistes/rappeurs bien entendu.
Sans rentrer dans les détails pour en revenir à Pac, il est évident que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu te contente de répéter ce que tu as entendu ici et là. Pac est peut être surestimé, mais c'est un très bon songwriter, qui manie des figures de style et de rhétorique vraiment variées, qui est très polyvalent, de très bons schémas de rime (d'ailleurs attardes toi sur ne serais ce qu'un de ses titres connus comme All Eyez On Me tu verras que les procédés s'enchainent hyper vite, parfois sur une durée très réduite).
Après il lui manque d'autres qualités.
----------------
+1000000000000000000
C'est déjà plus musical que le metal
Désolé mais entendre un autiste crier dans un micro c'est pas de la musique
"Le beat : Euh. LOL. tchik tchik pan pan badaboum Wouiiin tchik tchik pan pan badaboum Wouiiin tchik tchik pan pan badaboum Wouiiin. "
Et tu oses dire que tu troll pas ?
Comment tu sais que c'est du troll ? Je crois l'auteur très sérieux.
"Désolé mais entendre un autiste crier dans un micro c'est pas de la musique"
aïe aïe aïe...
<
Ce que je trouve plutôt drôle, c'est que l'auteur du troll était l'un des premiers à nourrir le mien il y a quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67941134-1-0-1-0-le-rap-parlons-en.htm
C'est bon les enfants, le méchant troll est fini, on se calme.
En tant que troll, je nourris les autres, j'aide les amis.
Non je te donnerai pas mes artistes préférés, tu m'as énervé
J'te plussoie à 100% l'auteur.
Bien qu'il y ait quand même quelque exceptions. (Allé, 4 ou 5? )
Ben merci les gars, vous avez réussi à donner à l'auteur ce qu'il voulait, des gens qui ragent et un topic à 15 pages
L'auteur est un écervelé et il le sait. Qu'est ce qu'il me pousse à dire ça ? Les gens conscient et ayant un minimum de jugeote savent que les goûts ne se discutent pas et qu'il est inutile (pour ne pas dire débile) de faire un topic pareil
Sur ce, peace.
perso j'ai rien contre les trolls, au contraire, je suis plus soulagée quand ils sont finis qu'avant de les découvrir
on pourrait s'en servir comme arguments contre les véritables... critiques
<
Ah, très bien
Je suis sûr que c'est un kévin qui a écrit ce qu'il pensait et qui veut se la jouer en disant, après coup, qu'il trollait
+1 à l'auteur