J'ai été carré bizuth tu sais
Ca s'est déjà vu, des grosses remontées...
J'ai cartonné
Oui mais toi tu as raté ta P1² Bandinos.
Mais il reste les matières utiles
C'est pas encore fini le Bac, si ?
C'est à dire en grossses remontées de passer de combien à combien?
De 1000 à 400?
On a eu que 2 épreuves là, les plus "pourries" philo et histoire
Passer d'un F voire G à une note permettant d'être pris.
La fac de médecine à Tours est géniale : Très bonne ambiance et des bons profs (bon, ça varie). Et la ville est cool
En fait A. n'était juste pas là.
Mébon, ma poisse m'a suivie jusqu'à Bordeaux
Déluge qui commence quand j'arrive, accident de tram qui me force à me rendre à la FAC à pied sous la flotte alors que je suis en T-shirt et short, pour finir seul devant un tableau de résultat qui te dit que t'es qu'une fiotte, à attendre une heure, entourés de couples, de joies et tout le bordel
Et rentrer chez soi en cowboy solitaire qui a perdu tout espoir
Pour au final l'ambiance de merde de la maison, où on te rappelle bien que t'es nul
Bref...
Kid C'est nofake pour la fille avec la racaille ?
Sinon c'est chaud ton père. A ce que t'en dit il a pas l'air sympa du tout
Mais l'année prochaine tu va tout pootrer Carrer c'est un stress insoutenable en fin de 2nd semestre mais sinon c'est vraiment pas insurmontable
F et G ça correspond à 7-8 de moyenne? Ouf je ne suis pas dans cet intervalle là
Cronche, Kid, j'étais dans cette situation, en fin de P1 bizuth (sauf que mes parents m'ont pas trop enfoncé ), dis-toi à quel point ça peut changer ensuite...
Josh bis, F = 8/20 ~ 10/20, G = 6/20 ~ 8/20.
D'ailleurs, j'avais eu G en P1 bizuth.
t'avais combien josh randall au S1 ?
ça doit être dur d'être rabaissé par ses propres parents. Le soutien c'est important.
Moi je te soutiens kid
A vous voir tous réussir j'ai du mal a me rendre compte de la difficulté de la P1
Je suis partagé entre espoir et appréhension
Vous êtes des putains de Bg
Y'a une fille qui a remonté 180 places pour se retrouver dans les 100. C'est pas mal aussi comme remontée, c'est des places difficiles à remonter :ap:
Je ne sais plus et toi
Déjà ma moyenne la plus basse était de 9,2 C'est faible
Je rage, à Poital résultats la semaine du 27/06
Kom la fac el é précise
J'vais craquer d'ici là