onche onche qui veut du ponche ?
binome a sa p1 aussi
Ba vu ta moyenne, si tu passes pas cette année l'an prochain c'est sur que oui
Il à toujours sa cournonne ?
Josh jvais te taper, genre t'allais pas l'avoir
Je ne sais plus quoi dire, c'est irréel
Ah si en fait, je sais
http://www.youtube.com/watch?v=HxwntCJ6eJ0
Martin Paris 6.
"Tu l'as eu cette année ? et quand on reduble on pense as tous les jours aux erruers betes qu'on a faite sur des qcm ? "
C'est difficile niveau moral car on a des moments de doute mais on cherche toujours à tout savoir, à atteindre la perfection pour moins stresser. La surcharge de stress n'est pas si terrible, il faut savoir la gérer et l'utiliser à bon escient pour travailler méthodiquement. C'est un vrai défi, faut l'admettre. Je pourrais en parler pendant des heures
Perso je suis toujours en P1², mes résultats sont Mardi. Je suis assez confiant.
http://www.youtube.com/watch?v=Tr_dCUtOasU
bad1
bad1
Salut,
vous savez s'il y a une place limite pour redoubler pour la fac de Tours ?
Merci
John tu as eu combien de moyenne au S2 ?
Josh c'est un bandini n°2
Le mec qui pensait avoir 3 en UE3ry qui a du avoir au moins 11
GG à vous, je viens de me lever
A vous les "flashs p2"
Les kinés chez vous c'est un concours à part ?
Car nous NC à 233 c'est remonté jusqu'à 271 l'année dernière. Toutes les places dentaires ont été prise avant médecine et quelques kinés.
Au pire tu redouble vraiment à peu de chose (moi même j'étais plus loin l'année dernière ) donc tu sera dans les meilleurs l'année prochaine si tu t'en donne les moyens.
J'ai pas encore calculé vraiment, vu que les notes sont "rassemblées" au 2 quad, mais je dois être à 10 voir un peu plus
Ma note d'UE7 du S2
17.778
PaulDiResta Regarde sur le site de l'univ y'a une classement neutre : c'est tous ceux qui peuvent pas redoubler
j'ai eu que 11
Ma meilleure note c'est 14 en pharmaco
Moi aussi je veux connaite cette jouissance l'annee prochaine
Mais avant y a le BAC ....
John : Mais avant tu as eu 6,5 au S
Les lillois les kinés peuvent libérer des places pour bizuth ou bien ?
S1.
Il manque les résultats de qui encore ?