Bon je vais bouffer je re
Comment ca vous vous en foutez ?
nan si c'est le cas prend le pouvoir ano ! deviens "el padre" !
Il a poste sur le topic ou il y avait les sujets.
Modération de merde par S*fea qui veut pas regarder un par un les messages.
Et bandini pourquoi tu m'envoyais des toasts hier?
Si ça se trouve, je suis à 100 mètres de Pseudomg et on l'ignore.
Ano, t'as pas l'impression qu'ils font pas repasser le Bac parce que ça concerne LÉGÈREMENT plus de monde que le concours P1 de Lille
+ Tu crois pas que pour le concours P1 c'est la Fac de Lille qui décide et pour le Bac c'est l'Etat, donc deux trucs différents
Sinon regarderez y a la carte de notre serveur et on peut nous voir dessus !
http://sunf87315.craftserv.net/
mon portable beuguait donc j'ai toast
faudra qu'on aille voir vers les montagne sunF
regardez sur le pont dans la map
"Ano, t'as pas l'impression qu'ils font pas repasser le Bac parce que ça concerne LÉGÈREMENT plus de monde que le concours P1 de Lille"
Et alors ? La justice est censée être la même, non, les principes aussi ? Cela dit, ça concerne aussi davantage d'enfants d'électeurs, toussa...
"+ Tu crois pas que pour le concours P1 c'est la Fac de Lille qui décide et pour le Bac c'est l'Etat, donc deux trucs différents"
-> Arrête un peu, l'Etat a une influence plus moins directe mais colossale dans ces affaires. Regarde un peu l'interdiction de la calculette en stats post 2007 et la non publication des corrections à Lille ; sache que c'est du fait de l'Etat, en réalité, la fac' suivant cette injonction. Plus récemment, même histoire pour le frein aux inscriptions en M1.
Sache aussi que les P1 de Lille sont loin d'être les seuls à avoir repassé une épreuve, cette année. L'an de grâce 2011 est vraiment un bon cru pour les repassages d'épreuves de toutes sortes.
j'aime ton pseudo bandinos
Vous avez une fac en mousse surtout ouai
Nous aussi on a eu des QCMs annulés et on repasse pas les épreuves pourtant
bref vous etes moisis
Ouai on a eu plein de QCMs annulés sans nous en parler
Tu sais lire, noob ?
Nan mais finalement on s'en fout un peu de qui commande quoi (c'était juste pour te faire chier ) mais reste que c'est un peu plus dur à organiser pour le Bac que pour la P1.
Même si c'était aussi complètement con de refaire passer la P1 hein.
"c'était juste pour te faire chier "
-> Merci, Captain Obvious.
Y'a pas de "tu sais lire", votre fac (et les autres qui font la meme chose) est ridicule à faire repasser une épreuve pour un pauvre QCM
et quand tu dis que c'est l'Etat qui commande, pourquoi on est pas tous logé à la meme enseigne alors ?
Dites quand vous faites des constructions minecraft vous l'inventez ou vous la trouvez sur le net ?
dsl j'suis en mode chieur today