Je suis à Paris, et je confirme, quelle ville de mayrde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72818619-587-0-1-0-fuite-bac-s-c-est-ici.htm#message_72883089
c'est un fake ou pas ??
Ouais il y a des voitures a Paris.
BG quand même notre map
Bah je sais pas si le droit du Bac est le même que le droit des concours, Aeropyj, mais si c'est le cas, le ministre veut juste gagner du temps. Ils n'auront pas d'autre choix que de faire repasser l'épreuve, car sur les 160000 concernés, y'en aura au moins un qui aura envie de faire joujou avec la justice.
Aeropyj, VOITURE + PARIS ? Bien la ville moisie où tu peux pas rouler et encore moins te garer ?
Ne pas aimer Paris
C'est la plus grosse ville de France, mais tu mets 3 plombes à aller de A à B tellement c'est mal foutu.
En plus, en sortant du train, j'ai été accueilli par une averse.
Merci Paris. Si j'étais croyant, j'aurais dit que Dieu pisse sur cette ville.
LE SUJET MATH ES a aussi fuité apparemment :rore:
C'est sur que Tours. :sommeil:
J'ai teste les deux et Joue > Tours > Paris
y'a un type du 18-25 il fait son internat à Paris en neuroradiologie
moi je veux faire mon internat à Paris puis aller m'installer à Paris ou dans le sud
http://img811.imageshack.ck.us/img811/1611/img0520b.jpg
....
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 22 juin 2011 à 13:57:27 Avertir un administrateur
C'est la plus grosse ville de France, mais tu mets 3 plombes à aller de A à B tellement c'est mal foutu.
En plus, en sortant du train, j'ai été accueilli par une averse.
Merci Paris. Si j'étais croyant, j'aurais dit que Dieu pisse sur cette ville.
Je sais pas comment tu te déplaces ou si on a la même definition de 3 plombes, mais moi je met pas 3 plombes pour aller de A à B (selon la distance hein )
Par rapport à Lille on met 3 heures.
apparemment le repère de l'épreuve est le même et y'a un QCM juste apres selon certains dires
Tu sais lire, noob ?
Au fait ano, j'ai fini portal
Et maintenant tu vas acheter le deux, tout de suite.
C'est bien. Maintenant, joue au 2. Il est énorme, et bien plus long.