HapAnanas9
Posté le 22 juin 2011 à 22:11:13
il sors d'où lui ?
mdr les sectaires !
Je me déterre quelquefois, comme ça
"Mais le plus fameux de ces incidents s'est produit en 1982 à Périgueux. Un professeur qui avait participé à l'élaboration des sujets avait proposé à ses élèves de s'entraîner sur l'un d'eux. Le tribunal a relaxé le responsable de cette fuite au motif qu'il ne savait pas alors quels sujets seraient finalement tirés au sort. Le nom de ce professeur imprudent ? Xavier Darcos."
+ faut être aimable avec les nouveaux arrivants. Sinon y'aura pas de p1 à troller
pcem2 Plagiat j'ai déjà vu le même topic ce matin
"Mais le plus fameux de ces incidents s'est produit en 1982 à Périgueux. Un professeur qui avait participé à l'élaboration des sujets avait proposé à ses élèves de s'entraîner sur l'un d'eux. Le tribunal a relaxé le responsable de cette fuite au motif qu'il ne savait pas alors quels sujets seraient finalement tirés au sort. Le nom de ce professeur imprudent ? Xavier Darcos."
serieux pourtant j'ai pas plagié
"Mais dans 3 mois, le début des soirées "Y'a plus de pâtes, on picole ?" "
Je crois que tu rêve un peu là
A peine
Alors Ano cette IRL ?
Vous allez tous en médecine bande de vermisseaux ?
oh putain
il a eu son topic rouge ce batard
Nekomix Si tu compte enchainer les soirées c'est mort pour passer en p2 hein
Il est pas obligé, il peut doubler
Mais c'est vraiment dommage de perdre un an.
AH NAN ON REFAIT PAS LA PHYSIQUE ?NON NONON
L'anglais aussi
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Bac.-Des-fuites-egalement-en-anglais-et-en-physique_6346-1845118-fils-tous_filDMA.Htm
C'est parti pour 2 mois pile poil de vacances, dans 2 mois j'aurais stage de pré rentrée
t'es pas obligée de crier ostiole
J'ai été vacciné en 93 de l'hepatite B ça suffit ?
"C'est parti pour 2 mois pile poil de vacances"
ou pas