Vois le bon côté des choses, si tu fais ton stage à Lille, t'auras juste à foutre ta radio sur les ondes de radio ch'ti et tu pourras apprécier ça : http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
anoob http://www.btgplant.co.uk/scans/btg1.jpg
Ptain mais j'ai troooop envie d'être tuteur
même moi je le savais :s
Osiris2
Posté le 25 juin 2011 à 00:40:34
Moi c'est pas que je suis mal à l'aise (je le suis un peu quand même) mais c'est que j'ai trop de mal à organiser mes idées rapidement. Si un mec me demande une explication je suis pas capable de faire un truc clair et détaillé. Alors qu'à l'écrit on peut effacer, réécrire, on a le temps de réfléchir toussa..
C'est pour ça que je préfère Civilization aux autres jeux de strétégie en temps réel.
J'ai bien le temps de réfléchir et de préparer mes coups.
Sinon je m'emmêle les pinceaux.
Moi ça me gène d'apprendre des trucs à des mecs moins intelligents que moi, j'ai de la peine pour eux.
Les trves improvisent, à l'instant donné, et frappent juste.
+ Je reçois la Freebox Révolution demain.
J'ai eu le décodeur TV SFR Évolution moi.
Tain c'est dix fois mieux que la veille daube d'avant.
Et surtout point important, je peux lire le mkv avec et ça prend les disques durs externes en NTFS.
M'voyez les possibilités quoi.
J'hésite à postuler à ma prépa pour être tuteur. J'ai peur que ça me saoule car c'est chronophage quand même.
Si c'est trop chronophage je te déconseille d'y aller.
Evolution.
Révolution.
Pluto, parce-qu'avec ta place tu penses avoir une chance d'être pris ?
Sunf qui a terminé 23 n' a pas été pris dans la notre
Bien votre niveau de merde ?
Bien de vouloir contribuer à ce niveau de merde ?
J'aurais pas bossé pour les prépas même si leur patron m'avait baisé les pieds.
Ah oui j'ai pas pensé aux places. Effectivement. Bah osef.
+ ouais mais nous il y a beaucoup de tuteurs
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 25 juin 2011 à 01:53:00 Avertir un administrateur
J'aurais pas bossé pour les prépas même si leur patron m'avait baisé les pieds.
Et pour une fella... Bon je vais me coucher
bonne nuit
C'est ça, va dormir.
Omg j'ai hurlé
( un muzz parlant du Coran )
"C'est ton avis, je le respecte. Par ailleurs, je me permets de déclarer qu'il est le plus correcte, le plus sacré et le plus puissant des livres que le Monde n'ait jamais connu et aucune personne ne pourra jamais créer un livre l'égalant ou supérieur à lui en terme de puissance."
Un livre puissant, bien sûr ...
Il krach du feu ?
Bah, il a pas vraiment tort, c'est le livre le plus lu de l'histoire et le plus influent. L'islam est la première religion du monde aujourd'hui.