"Tu dépasses les 100ko/s en DL, t'es tout foufou ? "
~> Soit c'est un gros troll velu, soit tu mél
Je viens de voir l'affaire Rachel Singer et c'est bien comme film mais stressant.
Bandini > ça ne me surprend pas. Un nouvel exemple d'un système intennable voué à l'échec, d'autant plus quand ceux qui sont aux manettes sont des irresponsables.
Mais non, continuons d'aller dans le mur, surtout ne nous réformons pas, le tout public c'est le bien, c'est efficace et pas cher, et de toute façon ça nous coûte rien puisque c'est l'état qui paye.
Je le comprends, c'est ecoeurant. Mais dans notre système gangrené de socialo marxisme, c'est pas prêt de s'arranger. Il va sûrement trouver un bon poste dans une clinique privée, où il aura tous les moyens qu'il veut d'exercer son art.
Ce pays est foutu.
Écris un livre Pluto
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6979-tuto-minecraft-comment-creer-un-mob-spawner-en-multi-serveur-bukkit.html
SunF, pis il dit que si on le touche ça se transforme en pigspawner
D'où l'invasion de cochon dans le village
test
+ c'est marrant de voir comment ceux qui ont compris le système, qui voient où ça va mal et qui en connaissent les solutions ne se retrouvent jamais au poste politique qui leur permettrait d'agir
J'y connais rien, j'veux pas dire aveuglement que Pluto a raison parce qu'il a l'air de connaître le sujet, mais c'est curieux cette impression que le gouvernement n'est que constitué d'ignares incapables qui visiblement ne connaissent pas leur boulot, si on prennait en compte toutes les critiques qui fusent de part et d'autre.
Parce qu'il y a un peu plus d'enjeux en politique que ceux du grand publique.
On appelle ces enjeux les "pourmaggle"
Les mecs sortent de l'ENA, ils sont au moins aussi cons que nous, ils ont aussi des conseillers du même niveau, ils savent ce qu'ils font quand même.
Donc pluto tu voudrais la supression de l'hôpital public si je comprends bien
Pluto veut la suppression du monde.
Des mecs comme Plutonium qui sont capable de râler sur tout, y en a pleins, c'est pas pour ça qu'en leur donnant les commandes ça va mieux.
L'autre jour, son exemple de l'agriculture néo-zélandais m'avait fait marrer. Ça m'avait intéressé sur le coup, j'ai tappé ça sur google, j'ai trouvé quasi mot pour mot la même chose que ce qu'il avait dit sur un site libéraliste.
Bref tout ça pour dire que c'est pas le premier à trouver que le système actuel va mal, mais comme l'a très bien dit Sunf, faut pas prendre les décisionnaires pour des abrutis, ils sont pas là par hasard. Mais y a un moment donné où quand on a pas toutes les cartes en main, qu'on ne connait que la face visible de l'iceberg, c'est beaucoup plus facile.
Attention, c'est pas contre toi que j'dis ça Plutonium, ce que dit est très censé, j'suis assez souvent d'accord avec toi. Mais c'est plus en réaction à la vision "simpliste" de Kid.
Ca me fait penser à Sora
Bad1
Si tu veux mon avis, Heito, c'est "juste" que les "extérieurs" peuvent émettre de bonnes suggestions d'un point de vue politique, mais pour une foule de raison, ceux au pouvoir n'appliquent pas cela.
Soit parce qu'ils sont réellement incompétents ('faut pas se leurrer, il suffit de regarder le massacre avec les NTIC...C'est pas parce que tu sors de telle formation que t'es l'élite, cf. médecine), soit parce qu'ils ont des pressions avec lesquelles ils doivent composer, soit parce que c'est contraire à leur opinion, soit à cause de leur étiquette, soit pour une foule d'autres raisons.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'absoudre aveuglément, ils ont leur part de responsabilité, mais selon moi les votants aussi en ont. Quand on décide comme des veaux, 'faut pas s'étonner que la manipulation, le lobbying, etc, fassent partie du jeu.
Bah en fait, c'est ce que je voulais dire en gros, j'ai du mal m'exprimer. Bref mon opinion rejoint la tienne pour le coup.
Mais sur le plan des idéologies, c'est sympa que Pluto m'ait montré que j'étais pas un OVNI, que ce que je pensais depuis longtemps correspondait à un courant de pensée.
Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que c'est la "cure contre le cancer" mais ça correspond très bien à ce que je pense jusque là.
Quelque part, c'est très réducteur de dire qu'on a les dirigeants qu'on mérite, mais il y a une part de vérité là-dedans.
Ano t'es pour la suppression de l'hôpital public ?
J'suis pour la suppression des malades, ça revient moins cher.
putain c'est de la bommbe ca
http://www.youtube.com/wam/watch?v=SgXSomPE_FY&NR=1
je bande