"c'est quoi"
J'ai des frissons de dégoût quand je lis ça
Pseudo -> Il faut aller dans paramètre ou option et aller dans la "section téléchargement" .
Prends un serveur genre Toronto ou au Japon...
Sinon il est bien le mode coop' de Portal. J'ai fait 2 parcours avec Fantasque.
Et j'ai gravé dans la mémoire la vision impérissable d'un robot et d'un cube qui fendent tous les deux l'air très au dessus de l'eau toxique, qui se rejoignent, se percutent et tombent tous les deux dans la flotte.
C'est bon WDF j'ai trouvé en fait, je DL plus vite là.
Il fait chaud à en crever. A 23H00 quoi...
[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 27 juin 2011 à 22:06:43 Avertir un administrateur
Pericarde Voir le profil de Pericarde
Posté le 27 juin 2011 à 21:32:15 Avertir un administrateur
Ils voulaient pas virer la dune du Pyla ?
Plus haute dune d'Europe susu.
Ouais je sais j'y suis allé. zem09
Anoob, c'est forcément soit le matin (genre 6h-13h) soit l'aprem (14h-21h), ou alors c'est ptet des horaires aléatoires (genre 9h-18h) ?
Je craque, j'avais fini de télécharger TF2, et là ça me met une nouvelle mise à jour. bad1
Le stage. Bah c'est matin ou aprèm comme tu l'as dit. Théoriquement, tu ne bosses pas de nuit et pendant les week-ends (perso, ils m'avaient fait venir pendant le week-end de la braderie ( ), mais je m'en foutais ).
TF2 est téléchargé chez moi.
Pourtant j'ai pas un bon débit...
"Bah c'est matin ou aprèm comme tu l'as dit."
Ah cool
Tu choisis ou on te l'impose ?
Perso j'ai joue une fois en ligne apres lavoir dl. Je rallume le PC -> mise a jour-> temps d'attente = 5h
:fuuuuuuuuuuuuuuuuuu:
Et c'est vrai que t'es traité comme de la merde, et que la seule chose que les infirmiers et AS attendent, c'est de te laisser dans un coin ?
Pareil WDF. bad1
Par contre quand je clique sur "jouer" le temps d'attente indiqué est de 7 minutes.
Timeout pour WDF_
josh t'a pas une journée où t'apprend l'hygiène à l'hôpital ?
nous si
Bah jsais pas, ptet demain, on doit arriver à 9h
A priori on te donne une grille d'horaires, mais tu peux toujours demander des ajustements, surtout si tu fais pas ton chieur (avec d'éventuels week-ends par exemple ). Perso, la cadre acceptait mes demandes sans problèmes, j'ai même loupé quelques jours de stage avec son accord (pour des motifs légitimes, mais voilà quoi, elle était pas obligée d'accepter et n'a posé aucun problème).
Sinon, pour l'accueil, c'est très dépendant du terrain de stage. Ne te fais pas une fausse idée du personnel soignant sur un seul stage...
Par contre, il faut que tu sois volontaire. C'est clair qu'un stage où on va te tenir par la main, c'est pas courant.
Perso, j'étais arrivé, la cadre m'avait présenté vite fait et était repartie ailleurs, je suis resté avec les infs' et AS le temps des transmissions du matin, puis tout le monde s'est barré pour bosser, j'aurais très bien pu rester planté là toute la journée. Il faut demander à suivre les soignants, puis plus tard, à les assister voire les remplacer.
-Bandini- Voir le profil de -Bandini-
Posté le 27 juin 2011 à 23:03:33 Avertir un administrateur
"josh t'a pas une journée où t'apprend l'hygiène à l'hôpital ?"
~> Je crois que ça fait partie du "programme" du premier stage P2. En post-P1, on nous balance un peu comme ça à Lille...