Ils se sont amusés à faire un fake groupe sur Facebook ?
J'ai déjà repassé le permis, on verra bien.
Qui pour un TF2 ?
Steam : theovia
C'est pas vraiment un fake groupe, c'est plus compliqué...
Sinon, chaud la chaleur déjà à 11H00. L'orage d'hier n'a rien dissipé...
Je suis au 2ème étage, et c'est là qu'il fait le plus chaud. Je suis déjà sans T-shirt, et j'ai même crée un courant d'air exprès dans l'étage pour virer une partie de la chaleur.
2ème étage aussi j'ai été réveillé par la chaleur, il doit faire 28 dans ma chambre, qui est juste sous le toit.
Seulement 28°C...
Bandinos, ceux qui font le stage en aout ont reçu leur mail
donc c'est bon j'suis en septembre
par contre j'ai rien reçu
j'espère que j'ai bien écrit l'adresse mail sur le papier
J'ai pas mesuré mais en plein après-midi c'est pire.
http://s3.noelshack.com/old/up/riez-e09870f370.png
Allez-y, riez.
Le pire c'est que je suis en mode PATATE. Les taux hallucinants d'erreurs (même par rapport à d'habitude) en témoignent. Il faut voir ce que ça donnera sur la TV et la synchro...
Certains abonnés en longue ligne voient leur débit doubler en PATATE. Y'a aussi d'autres astuces, comme remplacer le RJ-11 de la Freebox, virer les condensateurs...astuces qui ne donnent rien pour moi.
Je vais pas trop me plaindre, le mode PATATE m'a quand même donné 200 kbit/s de plus que d'habitude...
hap Ils ont reçus leurs affectations ?
J'en sais rien, y'a juste un gars (WW3 en l'occurence ) qui a mis sur FB que son stage était en aout
ok parce que je sais toujours pas où je le fais
Tu l'as lu ça http://med.univ-tours.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1308302697252&ID_FICHE=6191
j'trouve rien sur l'ent
moi non plus. osef on a jusqu'en septembre pour le faire
okay
J'ai réussi à faire baisser la température à 30°C environ, grâce à mon astuce du courant d'air. Y'a beaucoup de vent dans le 2ème étage, du coup, mais l'essentiel c'est que ça dissipe la chaleur.
(en plus, vu que la chaleur venait se concentrer au 2ème, ça devrait refroidir toute la maison )
ano mp.
J'y réponds.
Cet apres midi je vais faire du velo en plein campagne ! Avec ce soleil je vais faie une insolation
Y'a une clim' géante à ma droite, Céline, mais elle date de Mathusalem, j'ai peur de chopper la légionellose en l'activant. En plus j'ai posé ma Freebox Révolution dessus (remarque, ça la refroidirait... ).
Et un ventilateur classique ça brasse juste de l'air. Or, le courant d'air que j'ai réussi à mettre en place aspire de l'air frais dans ma rue (bien à l'ombre) et surtout expulse l'air très chaud par un vélux.
Sinon faites comme moi des glacons dans le calbutte et hop on se sent revigorer