Les gars je rentre du ciné
J'ai été voir TRansformers 3
Bon niveau scénario c'est bidesque ça peut s'écrire sur un post-it, m'enfin c'était prévisible
Par contre la 3D
p'tin ça change le film, elle est super bien utilisée
Et une BA pas mal du tout
Transformers
C'est bien foutu mais qu'est ce que c'est nul
dodo
Bonne nuit.
Alala je re de je sais pas combien de parties avec Pericarde et Ano c'était vraiment bien.
Je rentre de Pirates des Caraïbes 4 moi. Le film toujours aussi chouette, j'ai passé un bon moment.
C'était la première fois que je voyais un film en 3D, pour ce film là ce n'est pas transcendant, ça doit être mieux pour un film comme Harry Potter ou Avatar je pense.
D'ailleurs une chose me dérange un peu, c'est que ça ternit quelques peu l'image ces verres sombres.
J'accroche pas a Pirate des Caraïbes moi Le 1er j'avais moyennement aimé et les suivants encore moins. Sinon j'ai autant aimé le 4e que le 1er.
Ouais on voit un peu moins bien les couleurs apparemment, mais il me semble aussi que justement ils augmentent les couleurs pour contrer.
M'enfin j'enc*le pas trop les mouches sur ce point là, la 3D c'est vachement bien. Je préfère en 3D que plus de couleurs.
Faudra que j'aille voir Transformers.
Ça rage de mes 96 frags + victoire de la team ?
Moi j'suis trop pressé d'aller voir Harry Potter omfgggg.
J'vais me taper les 6.5 d'avant avant d'aller au cinéma et pleurer car y'aura plus de suite.
Le dernier HP sera en 3D
J'crois ouaip.
On ira le voir ensemble ?
Pluto : osef c'est une Européenne et une Française, elle défendra nos intérêts.
Parce que si c'est pour avoir un pur libéral mais américain c'est pas la peine.
Ca$h PDG.
"Parce que si c'est pour avoir un pur libéral mais américain c'est pas la peine. "
Je ne vois pas le rapport.
Qui plus est, l'autre candidat était mexicain.
Et avoir un non européen aurait été une bonne chose, pour être inflexible sur le fait de mettre nos économies à la diète avant qu'elles s'effondrent.
Susu pericarde je réserve les places.
Ptdr Pluto. Stop tes grands discours, quand on sera dans la situation des Grecs, tu reviendras me parler de mettre notre économie à la diette, pédé.
Tu te fais enculer à sec avec l'euro, et t'en redemandes, lamentable. Par contre, que ce soit Lagarde ou l'autre mexicain je m'en branle mais d'une force.
vous me raconterez :$
Je préfère un Français qu'un Mexicain, juste pour la défense de nos intérêts.
Et j'espère qu'elle continuera le travail de DSK et mettra le nez dans la merde aux ricains.
Ouais c'est vrai que les bouffeurs de tacos ont une sale gueule, va pour Lagarde.
Et moi aussi je me fais enculer à sec par l'euro ?