First.
Les resultats pour P5 seront sur le moodle?
C'est quand même dingue, le sav à la demande https://www.jeuxvideo.comom/profil/chronopostmarie.html
D'ailleurs un type comme ça était passé pour Ano. Ils doivent avoir des moteurs de recherche qui voient quand on parle d'eux
erf j'me sens faible, j'ai des tremblements et des sueurs profuses
Vous avez pas des films débiles dans la veine d'American Pie à me conseiller ? Ou des séries dans l'esprit de Scrubs ? Car il faut que je me fasse une réserve pour les vacances.
Canadian Pie
Pluto C'etait déjà arrivé à Pseudomg pour le Crous je crois. Y'a eu un pseudo de 0j qui lui a fait une réponse claire et précise
Ouaip pour ma carte MONEO
Yoda
-Harrold et kumar 1 et 2.
-Rien que pour vos cheveux.
-En série y'a "Hard" (c'est français) qui est marrant mais c'est pas de l'humour débile genre american pie
- The Hard time for RJ Berger : humour débile
-Weeds : série marrante.
A ce propos les gars j'ai une question à propos d'un colis CHRONOPOST . Est-ce qu'il aller chercher le colis CHRONOPOST à la poste ou on reçoit directement le colis CHRONOPOST chez soi ?
"-Rien que pour vos cheveux."
Sinon, le serveur est en 1.7
En fait félicitation Histolobide !
Y à "Charlie les filles lui disent merci".
C'est marrant aussi celui là.
Sinon le serveur est en 1.7 vous pouvez mettre à jour.
Coucou les deux SunF.
J'hésité à m'acheter Minecraft et à vous rejoindre dessus.
Breaking Bad
Bonjour
Alor ma mère vien de passez un irm du coeur, quelqu'un pourrait me "traduire" cette phrase svp
A gauche, en distalité juste en pré-hilaire, il existe deux sténoses suivies de dilatation réalisant un aspect monoliforme comme celui que l'on voit dans les dysplasies.
Voila
Y' a The Big Bang Theory
Je suis une grosse quiche en anatomie, c'est pas à moi qu'il faut demander ça.
"A gauche, en distalité juste en pré-hilaire, il existe deux sténoses suivies de dilatation réalisant un aspect monoliforme comme celui que l'on voit dans les dysplasies."
~> En gros, ce qui est facilement compréhensible, c'est qu'il y a des sténoses, c'est à dire des rétrécissements des artères. La partie d'avant de la phrase précise la localisation.
Quant à une dysplasie, le terme est très utilisé, mais pour le coeur, franchement, je vois pas.
c'était pas pour le coeur c'était les rein