Pas forcément un groupe de rock vu que j'écoute tout et qu'en ce moment c'est Claude Debussy qui me fait bander
Bon.. Rolling Stones, basique mais on s'en contentera
Nan mais j'y connais rien aux Rolling Stones.
En fait j'ai pas vraiment de groupe de musique préféré, j'écoute un peu de tout.
Mais j'adore Dutronc. Rage de ne pas être démodé ?
Je suis vraiment une merde si j'ai pas B
En même temps mon volume horaire de travail cette année doit s'approcher de ... 9
Quand un type dit écouter un peu de tout, c'est que généralement il n'y connait rien, et qu'il se contente des trucs qui passent, sans réellement s'y intéresser
J'ai un pote qui était a Bobigny Il a fail médecine en étant carré Il va tenter une école d'ingé ou j'sais plus trop quoi
KidChameleonV10 Voir le profil de KidChameleonV10
Posté le 5 juillet 2011 à 16:03:32 Avertir un administrateur
Quand un type dit écouter un peu de tout, c'est que généralement il n'y connait rien, et qu'il se contente des trucs qui passent, sans réellement s'y intéresser
je suis la preuve du contraire
Excuse moi meide, mais tu fais parti de ce cas
Posté le 5 juillet 2011 à 16:03:32 Avertir un administrateur
je suis la preuve du contraire
Je suis la preuve de ce qu'il vient de dire
Non
Ah oui là je suis convaincu
C'est pas faux.
En gros ce que j'aime et ce à quoi je m'intéresse réellement, ce sont des chanteurs qui ont tiré leur révérence.
meide Il était plutôt intello ? Bac avec mention ?
meide était bizu kid hein
Josh tu t'es trompé de personne là
Ou alors t'as pas compris ce dont nous parlions en fait
"Barjota Voir le profil de Barjota
Posté le 5 juillet 2011 à 16:03:08 Avertir un administrateur
Mais j'adore Dutronc. Rage de ne pas être démodé ? "
C'est bien Dutronc
Kid, moi aussi j'écoute des trucs variés, pas besoin de connaître la couleur du calbut' du chanteur lors de son deuxième concert pour apprécier comme tu sembles le croire pour apprécier
Posté le 5 juillet 2011 à 16:07:27 Avertir un administrateur
Ah oui là je suis convaincu
bah tu vois, même pas besoin d'argumenter
Barjota: Je crois qu'il avait eu AB ou alors il était tout proche de l'avoir, je sais plus. Pas vraiment intello.
C'est pas ce que je semble croire, tu me comprends mal aussi
T'écoute une chanson d'un artiste, par-ci par-là, tu prends le morceau comme il vient, si il te plaît tu le gardes, mais je mets ma main à couper que tu n'as jamais écouté un album en entier par curiosité d'en voir plus de l'artiste
Dans ce cas je ne correspond pas à ta description.
Je suis en train de me créer un skin complètement débile pour Minecraft.