Atlaas- ?
Via mobile le 21 juin 2011 à 20:54:11 !
Est-ce que si je fais un jeu comme celui ci je risque quelque chose ?
Au cas ou vous l'assimileriez a du boost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56461550-1-0-1-0-qui-a-la-meilleure-culture-musicale.htm
Ca poste, ça flood, ça boost, ça porte plainte. Ok, seulement après ça assume pas les conséquences. Vous vous en doutiez un petit peu non que ce topic était vite partit Hors charte?
C'est seulement sur le topic sur TF1 où il y aura le mass ban ?
[Azote] : Toi t'as pas compris que ceux qui porte plainte ne sont pas les même qui ont floodés et boostés, mais pour autant ils font partis de ceux qui ont postés
PaydayRangers boost et flood collectif, ça suffit pour demander le ban.
servallou un mass ban fait toujours des victimes qui le méritent moins que d'autres, c'est un prix à payer. Et c'est pour ça que ce genre de sanction me répugne (même si nécessaire par moment).
Merci de donner le lien du topic concernant le vieux mass ban
Sofea : Le problème c'est que dans collectif sont assimilés des gens qui ne floodais pas. Et c'est moche pour eux
en gros je suis sur de dire adieu a mon pseudo de plus de 10 ans ... que mon frère m'avait donné il y a 4 ans
Bon on dira pas que j'aurai pas demandé l'aval des modos
Heu... Salut !
J'ai pas l'habitude de poster ici, mais les bans du "pseudo boost", ils seront définitifs ou pas?
Le topic est hors-charte de BASE donc c'est mérité je pense
Même si je me remet pas du Mass ban pour boost (epic quand même)
Sofea je peux avoir une réponse stp, je suis un peu confus. Est-ce qu'il y aura mass ban sur le topic de l'énoncé aussi ?
PaydayRangers Ils ont alimenté le topic, ils étaient libre de porter plainte mais de ne rien dire du tout.
servallou
Posté le 21 juin 2011 à 21:00:38
en gros je suis sur de dire adieu a mon pseudo de plus de 10 ans ... que mon frère m'avait donné il y a 4 ans
Lien permanent
Je compatis
PaydayRangers comme dit j'ai pas vu beaucoup de messages parlant du sujet sur les 80 dernières pages.
Et les 10 derniers messages postés donnent bien le ton comme quoi ce n'est pas un sujet pour discuter mais bien simplement du bordel pur.
Les premiers posteurs, qui eux peuvent avoir été de bonne foi eux ne seront pas sanctionnés.
Là j'essaye de trouver un limite délimitant le début du bordel pur et ensuite gérer manuellement le bordel précédent ce moment et demander le mass ban de ce qu'il y a après.
On parle bien du topic supprimé et non du topic locké ? Il y a eu plus de boost sur le topic locké en plus.
Puedelaraie2
Posté le 21 juin 2011 à 20:48:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72818391-1-0-1-0-bac-fuite-je-sais-qui-c-est.htm
L'humour pourri suffit-il au lock d'un topic ?
Lien permanent
Répondez, s'il vous plait.
HowIMetTaMere, je n'ai pas vu le sujet de l'énoncé, je ne peux rien te dire.
Lok-nolok j'en sais rien.
DDOS_SYN_Flood, si le sujet est hors-charte de base, ça va simplifier, ce sera mass ban tout court.
Mais faut encore que je remonte jusqu'au premier message. >_<
Les premiers posteurs, qui eux peuvent avoir été de bonne foi eux ne seront pas sanctionnés.
OH MERCI