Y'a du flood
Vous m'aimez mais personne pour me faire sauvagement l'amour
Anibale serait-il possible de te parler "tête a tête" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73040004-1-0-1-0-projet-ownage-definitif-de-cortex.htm
Ce topic est hors-charte.
Des gens d'ici veulent spammer, flooder, pirater, quelqun a même poster le lien du rickrolled et du telechargement de 42.zip, logiciel (ou virus) qui permet de faire remplir la mémoire de l'ordinateur tout seul, ce qui est considéré presque comme piratage.
anibale, j'aimerais te faire sauvagement l'amour.
Dans une voiture, dans un champs de pâquerettes, sur le toit d'une maison, sur le front dégarni de Sigmund Freud, dans le siège 4B du wagon 3 du Rock'n'Roller Coaster, Walt Disney Studios.
UneBalle Si c'est pour de la mod non-justifiée, non.
Si c'est pour autre chose, go MP
LA raison du suppr de mon topic?
C'est pour le bien-être de la modération Suumasienne
Anibale je sais que t'es là.
salut salut!
dites j'allais poster un topic dans le but de recolter des votes pour un fake compte que j'ai cree sur facebook,dans le but de voir jusqu'a combien de votes on pourrait aller au concours miss/mister facebook 2011
mais en route je me suis demandé si c'etait permis
merci
Lien gore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73054218-1-0-1-0-regarder-ces-deux-photos.htm
C'est pas moi, j'ai vu, je sais qui c'est, mais je ne dirai rien..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La même quelque minute après..
Demandes traitées
Y'a moyen de faire quelque chose ??
Car il poste soit ça, soit "lol je suis supérieur à toi, ce que tu aimes est merdique".
Fin j'sais pas, mais ça vient lourd les gens comme lui.
un moderateur pourrait-il répondre a ma question svp? (page précédente)
F-2000 C'est de la pub donc non.
TesIVOblivion Je trouve aussi mais c'est dur de sanctionner juste pour ça et de le faire comprendre dans une DDB. Il faudrait que ce soit répétitif.