OMG, il est grand temps de changer cette modération.
Faut peut-être se calmer les justiciers.
- Y'a pas tout le 15-18 qui verra ça d'ici demain matin, il n'y a pas tant de monde que ça la nuit.
- Non, on a pas le numéro de portable des admins.
Non pas mon pseudo collector que j'ai mis du temps à Upper pour L'or. Ca nan je ne veux pas.
"Pas de ma faute si tu chiales ta mère devant une photo pédophile, t'as pas fini de pleurer dans ta vie"
A 20 ans, encore heureux que j'aie pas été si choqué que ça par cette photo hein. Jme suis pas pissé dessus en criant comme une merde. Mais premièrement ton numéro de "TROU REBAYLE" est ridicule, et deuxièmement le partage de ce genre de photos a non seulement une conséquence juridique (jusqu'à 5 ans de prison, ça devrait alerter tous les membres du forum...) mais aussi et surtout une conséquence morale. Parce que si on accepte la banalisation de telles photos, alors pourquoi ceux qui commettent de tels actes auraient peut de les reproduire ?
On risque quelque chose si on a cliqué ?
Il faut appeler la police
C'est drole, c'est sensé etre un truc ignoble, inhumain, etc mais la plus grznde préoccupation semble etre votre pseudo...
a supprimer IMMÉDIATEMENT!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73055434-16-0-1-0-chaud-sur-4chan-l-image.htm#message_73059156
4ème poste
je tiens a dire je suis extrêmement choqué
Punaise , moi je dort pas avant que le topic soit Eraze.
OhWait : Tu ne risques rien si tu n'as pas posté
OhWait
Posté le 24 juin 2011 à 02:04:55
On risque quelque chose si on a cliqué ?
Sur le topic non.
Surtout vu le titre du topic, on peut pas deviner sans avoir cliqué, ça peut être un truc humoristique par exemple.
Sur le lien de l'image je sais pas. Tant que t'as pas enregistré c'est bon je pense.
Ouf
C'est mort punaise.
Je fais pas le true rebelz, ne pas etre choqué ne veut pas dire ça, bel etat d'esprit...
1200 page
Blotch
Posté le 24 juin 2011 à 02:05:41
J'avoue, j'en ai des palpitations
Non je déconne mais faudrait vraiment qu'un modo se reveille la
OhWait Voir le profil de OhWait
Je pense pas, mais par contre vide ton cache, et si t'es parano, fais un nettoyage avec CCleaner.
Jerry quand les modos vont venir,ils vont voir le bordel sur le topic de la modé
Avant y avait toute une équipe de modo pour la nuit ,non
Blotch
Posté le 24 juin 2011 à 02:05:41
Tu te sent en "mission" Columbo?