je plussoie Sax mais il faudrait une solution pour les gars qui post des lien choquant topic raciste ou lien pédo comme cette nuit
Non mais toute façon tout ce qu'on va avoir c'est plus de modo, ce qui va faire plus de bordel, plus de problèmes de modération, bref ça sera pire.
ba c'est ça le probléme + les gars banni reviendront de toute façon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73084591-1-0-1-0-omg-ce-thread-sur-4chan.htm photo d'un chien qui se fait égorger, et je demande un ban de l'auteur.
anibale vous voyez toujours des cons qui s'amuse a poster des photo gore dsl de m'énerver
un truc que je me demande depuis longtemps, c'est pourquoi, jv.com n'a jamais instauré le ban par ip ? ça a été proposé souvent depuis 2004, mais il ne c'est jamais rien passé, on c'est toujours contenté d'une réponse floue par un modérateur...
et on sait qu'ils ont les moyens quoi, c'est ça le pire !
Bonjour les modo , ce message est TRES TRES TRES important , ça tiens a ma vie privée , quelqu'un se fait passer pour moi sur ce topic ce qui est très grave !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47816757-6-0-1-0-c-etait-quoi-votre-surnom-a-l-ecole.htm
Pouvez-vous tout simplement supprimer le POST de michel cymes svp , a faire le plus rapidement que vous pouvez-faire merci beaucoup
ba oui ca serait bien mais il trouveront toujour une soluce pour revenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73083221-1-0-1-0-je-vous-definit-irl-grace-a-votre-pseudo.htm
Lien rémunéré.
toroymoi3 Perso je change d'IP quand je veux
je le conçois bien que c'est facile de changer d'ip, mais ça limiterait simplement le bordel, certains n'y connaissent rien et seraient en galère;
sinon, pour résumer, y a donc bien une enquête sur 3 pseudos qui ont post du pédo hier soir ?
Hi'
C'est Plus DePapier...
J'comprends pas pourquoi tu viens de me kick (je suis l'auteur du topic sur 4chan)
L'image que j'ai postée n'avait rien de gore et j'ai même pas donné le lien du thread...
Stp anibale répond moi
Ce qui ont postés sur le topic pédophile des " liens stp " comme moi malheuresement ne seront pas sanctionnés ? J'ai peur de perdre un pseudo de plus de 3000 jours
(Je praécise que le chien était pseudo-menacé avec un couteau à beurre, hein, il se faisait pas égorger comme le dit celui qui a demandé mon ban...)
Bonjour, j'aimerais savoir si les gens ayant posté sur l'horrible topic d'hier seront banni ?
Selon moi, il serait injuste qu'ils ne le soient pas, car ils ont participé à cette connerie en uppant toute la nuit.
J'espère donc qu'il y aura un mass ban.
Dead-Angel Voir le profil de Dead-Angel
Posté le 24 juin 2011 à 12:26:44 Avertir un administrateur
Stp anibale répond moi
Ce qui ont postés sur le topic pédophile des " liens stp " comme moi malheuresement ne seront pas sanctionnés ? J'ai peur de perdre un pseudo de plus de 3000 jours
Lien permanent
LULZ !!
Justement, ce mec mérite une sanction !
Sur plusieurs pages il a demandé une photo !
C'est normal de demander ce genre de photos ?
C'est possible que vous ayez des nouvelles de la peau lisse, on a fait mass signalement hier soir
Salut les modos', hier j'ai voulu me connecter avec mon pseudo George_W_Bouche et j'ai eu la surprise de voir qu'il avait été banni ..
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : débloquons Laurie Calin !!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Eclaireur
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, surtout que je savais pas qui était Laurie et ce que c'était !
Tsunamiiii Voir le profil de Tsunamiiii
Posté le 24 juin 2011 à 12:28:40 Avertir un administrateur
C'est possible que vous ayez des nouvelles de la peau lisse, on a fait mass signalement hier soir
Lien permanent
Si les gens n'avaient pas uppé comme des porc en rut, le topic aurait bidé.
Mais non, il fallait que des gamins fassent les immatures.